Magazine High tech

IFA 2013 : Nouvelle série de TV Sony W85, du Full HD sur 65 pouces

Publié le 11 septembre 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Sony vient de dévoiler lors du salon IFA 2013 une nouvelle série de télévision, la W85. Dotée d’une diagonale de 65 pouces, il s’agit de l’un des écrans les plus grands chez le constructeur japonais. Pour autant, elle embarque les dernières technologies développées par la marque. 

IFA 2013 : Nouvelle série de TV Sony W85, du Full HD sur 65 pouces


Avec le nouveau téléviseur Sony KDL-65W855A, difficile de ne pas voir les choses en grand. En effet, sa dalle mesure 65 pouces de diagonale soit 165 cm avec une définition Full HD. "Seulement" du Full HD alors que les TV 4K commençent à être disponible, oui, certes mais pas à n'importe quel prix. 

La télévision profite des technologies de traitement d’image X-Reality Pro qui permet d’optimiser le rendu des images quelles que soient leurs origines (DVD, Blu-ray, Internet) mais également du Triluminos Display qui affichent une gamme de couleurs plus étendue que la moyenne notamment sur les rouges et les verts. Notez aussi l’intégration de la technologie Motionflow XR 400 Hz pour rendre les séquences les plus fluides possibles. Elle est 3D.

IFA 2013 : Nouvelle série de TV Sony W85, du Full HD sur 65 pouces

Côté connectivité, la télévision est compatible NFC et autorise l’affichage de contenu de smartphone via la fonction One-Touch Mirroring. Elle est Wi-Fi et contrôlable via une application (SideView) pour smartphone et tablette tactile. Ses entrées HDMI sont compatibles MHL pour la connexion d’un terminal mobile compatible. On peut compter sur la présence de 4 entrées HDMI et de trois prises USB pour l’enregistrement de programmes, la pause pendant le direct et la lecture de médias.

La TV Sony KDL-65W855A sera disponible courant octobre pour 3500 €.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine