Magazine High tech

Deux nouvelles puces dans l'iPhone 5S...

Publié le 11 septembre 2013 par Next51 @next51blog
Deux nouvelles puces dans l'iPhone 5S... Nous nous sommes attardés sur le nouveau capteur d'empreintes digitales présent sur l'iPhone 5S, mais une autre nouvelle à de quoi nous réjouir: 2 nouvelles puces au coeur de l'iPhone. C'est sans surprise que nous avons eu confirmation de la présence de la puce A7 dans l'iPhone 5S, suite logique de l'évolution du smartphone... En revanche, Apple nous a étonné avec l'ajout du coprocesseur M7 qui sert à enregistrer les mouvements.

M7 va permettre à des applications comme Nike d'être encore plus performante, et mieux encore, à économiser de la batterie, source de mécontentement à chaque nouvel iPhone.

La puce A7 est la première du genre à arborer une architecture 64 bits. Pour l'heure, peu d'Apps bénéfieciront de ces nouveautés, mais avec iOS 7, l'iPhone 5S est en mesure jongler entre 32 et 64 bits.

Apple à rappeler lors de la keynote, que l'iPhone 5S était 40 fois plus rapide que l'iPhone de première génération (notre bon vieux iPhone en allu de 2007).

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine