Magazine High tech

Top 5 : Les trolls sur le nouvel iPhone

Publié le 11 septembre 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Hier, Apple a dévoilé ses deux nouveaux iPhone : l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Comme d’habitude, les entreprises concurrentes ainsi que d’autres firmes n’ayant rien à voir avec la téléphonie y vont de leurs petits commentaires sur ces nouveaux produits. Voici une petite sélection des meilleurs trolls des marques sur le nouvel iPhone.

05386305-photo-troll-face1

5/ McDonald’s.

Une petite boutade gentillette pour commencer ce top 5. Si McDonald’s n’a pas grand-chose à voir avec Apple, la firme s’est tout de même permis de commenter le design du nouvel iPhone 5C. Comment ? En arguant du fait que le choix des couleurs existe depuis un moment dans ses restaurants. Eh oui, les sauces bariolées vous donnent aussi le choix en matière de coloris, comme l’iPhone 5C. Un petit troll tout mignon qui donne envie d’aller manger des nuggets.

The wait is finally over. #MightyWings pic.twitter.com/g6AUAlRLs6

— McDonald’s (@McDonalds) September 10, 2013

4/ Denny’s

La chaîne américaine Denny’s y est également allée de son petit tweet sur le nouvel iPhone. Ici, c’est le modèle 5S qui est tourné en dérision. Le modèle doré, pour être plus précis. Chez Denny’s, on se vante de faire des Pancakes S, Pancakes qui ont toujours été dorés à souhait. Une accroche amusante.

pic.twitter.com/Uf24TaCUfa

— Denny’s (@DennysDiner) September 10, 2013

3/ Sony

Sony aussi a réagi à l’annonce de l’iPhone 5S. Ici, c’est bien entendu pour vanter les mérites de ses propres produits. Les nouveaux smartphones de Sony sont waterproof, contrairement à l’iPhone 5S et 5C. C’est pour cette raison que la marque japonaise propose aux possesseurs d’iPhone une coque un peu spéciale pour protéger leur terminal : la coque iPloof. Jugez plutôt.

Et sinon, il y a le Xperia Z1… #keynote pic.twitter.com/gzJ59ptzqe

— Sony Xperia FR (@SonyXperiaFR) September 10, 2013

2/ Alloresto

Un petit troll bien de chez nous pour cette deuxième place, puisqu’il est signé Alloresto. La chaîne a profité de la Keynote pour présenter son nouveau produit révolutionnaire : la pizza 5F ! Une pizza révolutionnaire, puisque la firme a eu cette idée de génie de rajouter un cinquième fromage ! Alloresto pousse même le vice en présentant la conception de sa pizza dans une affiche voulant mimer Apple.

1005332_10151647190796693_1135016582_n
KPizza5Feye

1/ Nokia

Premier de ce top 5, Nokia brille par sa réactivité et sa sobriété. Quelques secondes après la découverte de l’iPhone 5C, la marque finlandaise qui appartient maintenant à Microsoft a publié un simple message : l’imitation est la plus belle forme de flatterie. Pas sûr qu’Apple se soit réellement inspiré des Lumia pour son nouvel iPhone coloré, mais l’important, c’est que Nokia y croit. Saluons surtout la sobriété de ce troll qui est fait tout en finesse.

Thanks, #Apple ;) pic.twitter.com/x4w3r8Ghcy

— Nokia UK (@nokia_uk) September 10, 2013

Bonus : Watch Dogs

Le jeu Watch Dogs d’Ubisoft vous mettra dans la peau d’un hacker qui utilise son smartphone pour arriver à ses fins. Ubi a d’ailleurs raillé le capteur digital de l’iPhone 5S dans un petit tweet. Eh oui, Aiden Pierce, le héros de Watch Dogs, est passé à la technologie supérieure depuis un moment, alors le Touch ID, ça le fait bien rire…

Aiden Pearce est le seul à avoir un VRAI smartphone next-gen. #watch_dogs #iphone5s pic.twitter.com/TS48ErocTn

— Watch Dogs (@Watch_DogsFR) September 11, 2013


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine