Magazine

Nos résidents en tournée

Publié le 11 septembre 2013 par Mainsdoeuvres

WHO MAKES ANITA SHAKE aux Trois Baudets le LUNDI 16 SEPTEMBRE.

La musique. Le trio. La guitare. Le synthétiseur. La magie. La saturation. La légèreté. Le saudade. Le rythme. L’ordinateur. La mélodie. Le micro. Le dimanche pluvieux. Le lundi ensoleillé. La basse. L’histoire. La fin. Le dorémifasolasido. Le pourquoi. Le comment. Le futur. Le Qui. Le Fait. Le Secouage. Le Anita. L’Exclamation. La montée. La descente. La couleur. La chanson. L’instrument. Le soupir. Le (...). Le bruit. La respiration. Le souffle. L’exotisme. Le un-deux-un-deux-trois-quatre. La mélancolie. La tension. L’apaisement. La libération. Le boum. L’explosion. Le Who Makes Anita Shake !
En co-plateau avec PARC et CARL ET LES HOMMES BOÎTES dans le cadre d’une Soirée Klaxon.
Tarif : 10€ (gratuit pour les détenteurs du pass Trois Baudets)


CIE DE L’ÉVENTUEL HÉRISSON BLEU A LA LOGE du 17 au 20 et du 23 au 28 septembre à 21h

Spectacle écrit et mis en scène par Milena Csergo Avec : Marion Bordessoulles, Lou Chrétien, Romain Louveau, Hugo Mallon, Antoine Thiollier et Charles-Henri Wolff Arrangements et création musicale : Romain Louveau Création lumières : Luc Michel. Création costumes : Alix Descieux-Read. Administration et production : Hugo Mallon et Antoine Thiollier.

D’un côté la vie, la figure tourmentée d’Hamlet, sa jeunesse écrasée par la demande meurtrière du père, les brutales prises de conscience qui s’en suivent. La famille pathétique. La violence et le dégout. La canalisation des passions ou leur explosion. L’amour sciemment mis au ban. La mesure de l’écart entre l’idéal et le réel, la mesure de la faiblesse des hommes.

De l’autre, les personnages morts de la tragédie qui se retrouvent dans les limbes, qui revivent leurs existences gâchées. Ils réapprennent à se parler, à aimer, peut-être à se pardonner.

En tout cela, le théâtre, les artistes et/ou les fous, les clowns, qui réinventent le réel plutôt qu’ils s’y soumettent - sans savoir.

Infos ici

OFFRE : 8€ pour tous les destinataires de votre newsletter (dans la limite des places disponibles) en réservant sur le mail [email protected] avec LALOGE/MAINS D’OEUVRES 2013-2014 en objet.


IDUUN, "Kâdambini", le 23/09 au Festival Electrikcity à Reims

Toutes les infos ici


LE DAHU, "Muscles" les 3 et 4/10 au Collectif 12

Toutes les infos ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte