Magazine Coaching

16 aliments pour vous aider à bruler les graisses

Par Phenixman

Voici 16 aliments qui permettront à votre corps de bruler les graisses plus facilement, de limiter au maximum le stockage de gras, et qui vous aideront aussi à rester en bonne santé grâce à leurs bienfaits nutritionnels (vitamines, nutriments, acides gras essentiels, etc..)

Avoine Cette glucide à digestion très lente permet de stabiliser la glycémie et maintient des niveaux bas d’insuline.En fait , la recherche a montré que les athlètes qui consomment des glucides à digestion lente le matin comme l’avoine brûlent plus de graisse pendant toute la journée.

Avocat Les gras mono insaturés trouvés dans les avocats sont brûlées facilement et encouragent la combustion des graisses . Les avocats contiennent également un glucide très intéressant appelé mannoheptulose , un sucre qui . émousse effectivement la libération d’insuline et améliore l’absorption du calcium , qui sont tous deux essentiels pour favoriser la perte de graisse .

Tomates Avec sa vitamine C et son lycopène phytochimique, les tomates stimulent la production de l’acide aminé appelé carnitine. La recherche a montré que la carnitine contribue à accélérer la capacité à brûler les graisses de l’organisme.

Noix de coco contiennent des triglycérides à chaîne moyenne (AGCM) qui augmentent le taux métabolique du foie jusqu’à 30 pour cent. Vous pouvez essayer l’huile de noix de coco, lait de coco, la farine de noix de coco, l’eau de noix de coco ou de noix de coco râpée non sucrée. Noix de coco séchée est également un snack savoureux et peut être ajouté à toutes sortes de recettes pour ajouter un peu de saveur.

Saumon Ce poisson est l’une des sources les plus riches en oméga- 3 acides gras essentiels EPA et DHA. Le saumon permet à votre corps un approvisionnement direct de ces sources sans qu’aucune conversion ne soit requise . Le saumon est aussi le poisson contenant le moins de mercure, sa consommation peut être régulière.

Miel Oui, c’est un sucre, mais pas du raffiné. Il est une source riche d’oxyde nitrique ( NO) des métabolites ; finalement cela signifie qu’il encourage réellement la libération des graisses à partir des cellules graisseuses de l’organisme . Consommez de préférence du miel avec de l’eau chaude et du citron pour favoriser la perte de gras.

Pommes et poire vous aident à perdre du poids de deux façons différentes. Ces fruits contiennent des fibres qui contribuent à augmenter le taux métabolique et vous rassasie entre les repas. Deuxièmement la pectine contenue dans ces fruits restreint les cellules de prendre en graisses et aide les cellules à absorber l’eau.

Beurre d’arachide naturel Une autre source de gras mono insaturés et de protéine végétale utile qui peut réellement aider la perte de graisse . Attention c’est valable seulement pour le beurre d’arachide naturel sans sucre ajouté et sans aucun additif ou conservateur.

Citron il augmente le pH permettant à l’organisme de briser la graisse tenace. Il va très bien dans l’eau pour lui donner un goût savoureux et ajoute un goût agréable.

Brocoli c’est l’une des sources les plus riches en vitamine C. Beaucoup de gens associent la vitamine C aux fruits, mais le brocoli apporte 150% des besoins journaliers recommandés avec une seule portion de 100 g. Le brocoli est un de ces aliments que vous pouvez manger à volonté vous soucier de prendre du gras.

Baies (myrtilles, mures, framboises) Ces fruits des bois sont chargés en nutriments et ont le potentiel de brûler la graisse et prévenir certaines maladies. Toutes les baies sont plein d’antioxydants. Les Framboises contiennent de l’acide ellagique, qui a été démontré comme tueuse de cellules cancéreuses. Les baies offrent des antioxydants qui aident à réduire le cholestérol, la pression artérielle, et prévenir le diabète. Parce qu’elles sont plein d’antioxydants, les baies aident à éliminer les toxines du corps et à réparer le stress oxydatif.

Eau Ce pourrait bien être un de votre meilleur allié dans la lutte contre le corps gras. Beaucoup de gens ne boivent pas assez durant la journée, ce qui ralentit le métabolisme favorisant ainsi la prise de gras.

Amandes Aide à bruler les graisses grâce à ses acides gras mono insaturés et sa vitamine E qui aide à diminuer le « mauvais » cholesterol. Favorise le passage de la nourriture dans le colon, diminue le stress, et prévient le stockage du gras.

L’épinard est chargé d’antioxydants surtout s’ils sont conservés frais et non cuits. Les Épinards contiennent du fer, oméga-3, des acides gras, des vitamines A, E, C et K. La liste s’allonge encore et encore avec les épinards qui est chargé de nutriments dont vous avez besoin pour la perte de graisse.

Pamplemouse Les Pamplemousses contiennent de la naringénine un antioxydant qui égalise les niveaux d’insuline.
C’est une manière de conjurer la faim tout en permettant au corps de brûler les graisses plus facilement. Vous pouvez simplement couper un pamplemousse en deux puis le déguster avec une cuillère pour une collation rapide.

Huile d’olive comme les avocats , l’huile d’olive est une excellente source d’ acides gras mono insaturés. Non seulement ils réduisent les niveaux du «mauvais» type de cholestérol mais elle améliore aussi la santé cardio-vasculaire .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phenixman 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines