Magazine Sport

Ouverture et développement avec Ted Baker

Publié le 12 septembre 2013 par Echecsinfos
Ouverture et développement avec Ted Baker
Protéger son smartphone Samsung Galaxy S4, c’est important !
La marque de vêtements Ted Baker l’a bien compris et vous propose une coque avec pour motif des pièces de jeu d’échecs. Concurrent de Paul Smith, Austin Reed, Diesel et All Saints, l’anglais Ted Baker a notre préférence (momentanée). Et vous allez comprendre pourquoi.
En novembre 2012, pour l’ouverture de sa boutique sur la Vè Avenue à Manhattan (New-York), la marque s’est distinguée, par un humour très British, en organisant un défilé de serveuses anglaises. Original et sympathique : Les serveuses astiquent le métro, les chaussures des passants, etc . . . Mieux, elles ont servi du thé à des joueurs d’échecs croisés sur leur chemin !
En août 2013, la blogeuse Diana Marks participe à une réception offerte par Ted Baker, à Los Angeles. Le choix des vêtements et accessoires est laissé à l’appréciation de chacun, mais l’échiquier géant qui sert de décors met incontestablement en valeur le modèle.
La marque fête ses 25 ans.
Elle ouvre des boutiques un peu partout (à Paris, la boutique est dans le Marais) et développe des produits dérivés. Comme aux échecs (Ouverture = début de partie et il est conseillé de développer son jeu - sortir ses pièces).

Ouverture et développement avec Ted Baker

Tea time for chessplayers

Ouverture et développement avec Ted Baker

Diana Marks habillée pour une réception Ted Baker



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Echecsinfos 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines