Magazine People

Jamie Lee Curtis prend la défense de Miley Cyrus

Publié le 01 mai 2008 par Benjamin Tolman
Jamie Lee Curtis en couverture d'AARP Agrandir l'image

Jamie Lee Curtis, dont des photos topless ont fait scandale récemment, a pris la défense de la jeune star d'Hannah Montana, Miley Cyrus, actuellement au coeur d'une grosse polémique suite à la publication de photos un peu osées.

Jamie Lee Curtis, dont la photo presque topless en couverture de AARP magazine a créé une grosse controverse il y a quelques temps, a pris la défense de Miley Cyrus, actuellement au coeur de l'oeil du cyclone, en déclarant que ses "gardiens" auraient dû mieux la protéger.

L'actrice a pris la plume sur un blog du site du Huffington Post : "J'étais aussi un peu embarrassée par le récent scandale causé par mes photos topless et par les parodies qui en ont découlé, mais je suis une femme adulte. Je me suis protégée durant la séance photo et je peux tenir le choc. J'aurais simplement souhaité que ses "gardiens" la protègent".

Mais au fait, qui sont ces gardiens dont parle Jamie Lee Curtis ? Les parents de Miley Cyrus ? Disney ? Les ligues de vertus ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la partager avec nous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine