Tout en faisant la promo de son au Festival international du film de Toronto cette semaine, Hugh Jackman a révélé que "X-Men: Days of Future Past" sera peut-être la dernière fois que nous voyons l’acteur en Wolverine.
«C’est peut-être la dernière, par ailleurs, cela ne m’a frappé que trois semaines avant la fin. [Du tournage de X-Men: Days of Future Past], parce que nous avons fait la promotion de "The Wolverine" et je suis revenu sur le plateau avec trois semaines après, et c’est là que je me suis dis allé, ‘Eh bien, qui sait? Peut-être qu’il n’y a plus de Wolverine. Peut-être que c’est ça. qui sait? Peut-être. "Donc j’ai vraiment fait la plupart de ces dernières semaines. J’ai apprécié chaque fois que je mettais les griffes. J’ai tout entaillé hors du plateau, donc à Halloween, venez à moi et je vais vous écorcher ".
20th Century Fox n’a pas annoncé une suite à "The Wolverine", qui a gagné 361 millions de dollars au box-office mondial cet été, donc il peut y avoir du vrai dans ce que l’acteur dit.
Lorsqu’il lui a été demandé si Logan dans "X-Men: Days of Future Past" est affecté par les événements de "The Wolverine", l’acteur avait ceci à dire.
"Ouais, encore plus que dans "X-Men 3", quand il était réticent à devenir un membre de l’équipe. Maintenant, il retient le guerrier en lui, retenir cette nature Wolverine. Tout est si catastrophique au début de ce film, ils sont tous sur le pont, et il est certainement là. "
Voulez-vous voir plus de Hugh Jackman en Wolverine?

