Magazine

Boucheron revisite la Reflet XL pour ses 150 ans et propose une pré-vente exclusive !

Publié le 01 mai 2008 par Diamantcarat

La célébration des 150 ans de la Maison Boucheron en Janvier dernier a été l’occasion de démontrer tout le savoir-faire des maîtres joailliers et horlogers Boucheron, donnant lieu à la création de pièces uniques.

Toujours pour marquer cette date, Boucheron revisite la Reflet, son modèle icône !

En revisitant un brevet déposé en 1947 dont l’astuce, d’une géniale simplicité, était de permettre la mise en place, la fermeture et l’interchangeabilité des bracelets, la nouvelle Reflet, revient sur le devant de la scène habillée d’un boîtier intégralement redessiné.

Exclusivement disponible en version limitée la Reflet XL est animée par un calibre de manufacture GP4000, à remontage automatique, dont la masse oscillante et les ponts ont été intègralement redessinés.

Cette nouvelle montre aux dimensions masculines porte avec élégance et raffinement, l’héritage de la maison boucheron.

Pour marquer l’évenement, Boucheron propose une pré-vente exclusive de 15 exemplaires, qui aura lieu pendant 4 jours sur la boutique en ligne www.boucheron.com et ce juste avant le lancement commercial en boutique.

Pour y participer ? Rien de plus simple : inscrivez vous sur le site www.boucheron.com/refletxl  avant le 8 Mai. Le 9 mai les 15 montres seront mises en vente sur le site www.boucheron.com, et les 15 premiers amateurs pourront ainsi acheter leur Reflet XL Edition Limitée en ligne du 09 au 12 mai.

La Reflet XL Edition Limitée sera quant à elle lancée dans les points de vente Boucheron à compter du 13 mai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog