Magazine Conso

Chocolat chaud dans verre jetable

Publié le 13 septembre 2013 par Dinovia

Chocolat chaud dans verre jetableLe chocolat dans des gobelets en carton, ce n'est pas assez chic mais vous n'êtes tout de même pas prêt à passer à la vaisselle en verre. Voici un bon compromis en terme de vaisselle jetable. Voici donc quelques idées pour présenter votre chocolat chaud pur cacao !

Chocolat chaud dans verre jetable
La verrine barok

En deux versions 14cl et 6cl, cela vous permettra de servir petits cafés et chocolats chauds corsés. Elles sont parfaites en bouche avec un rebord tout en douceur, et le léger ciselage du verre apportera un aspect raffiné et chaleureux à votre présentation.
Couvercles vendus séparément.

Chocolat chaud dans verre jetable
La verrine bodeglass

La verrine bodeglass 22 cl offre une belle contenance avec une vision parfaite de son contenu. Entre la tasse et le verre, son diamètre large lui donne un côté généreux. Le rebord de cette verrine est moins doux. Vous pouvez également lui apposer un couvercle pour la transporter.

Chocolat chaud dans verre jetable
La verrine comptoir

La verrine comptoir est l'un de nos produits en plastique les plus solides, elle est agréable en bouche. Légèrement plus grosse que la verrine barok, 15cl, elle ne possède pas de couvercle.

Chocolat chaud dans verre jetable
Le bol starck
Le bol starck, lui bat tous les records avec 25cl de contenance, elle se veut ultra gourmande posée sur une petite assiette avec quelques gourmandises ! Le seul inconvénient est peut-être son bord un peu fin, mais elle joue tout de même dans la cour des grands avec son système innovant et son nom ! Retrouvez également la tasse starck dans notre collection.

LE TEST PRODUITS

Nous avons testé pour vous la résistance de ces petites merveilles avec du lait bouillant, en versant lentement au centre de la verrine et bonne surprise pas de craquelures ni de déformations ! A ne pas servir et manipuler tout de même à cette température...
Ceci est un essai sur un échantillonnage de verrines et ne révèle en aucun cas une loi physique sur les plastiques, la température d'utilisation normée étant inférieure à la température testée!

Chocolat chaud dans verre jetable


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dinovia 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine