Magazine Autres sports

4 bonnes questions, semaine 2

Publié le 13 septembre 2013 par Sixverges
4 bonnes questions, semaine 2 Allons-y avec une batch de pertinentes interrogations sur la 2e semaine de beau football.
N'oubliez pas de soumettre vos questions dans les commentaires, nous en choisirons à chaque semaine!

1-Quel coach recrue aura la meilleure saison? (Question de notre lecteur Chris) 
Wallette: j'ai vendu le "punch" lors du Monday Night. Je crois que Chip Kelly remportera le trophée. Il y a plusieurs raisons. 1- il est en mesure de ramener les Eagles au sommet de la NFC Est. 2- le Blur ne fait que commencer et pourrait révolutionner la ligue. 3- il ira chercher le meilleur d'un gars comme Mike Vick.
Nick T: Je dois y aller avec Chip aussi. J'ai été épaté par le match de lundi et je pense que le Blur peut s'améliorer avec les semaines. Je me pose des questions sur la défense du club mais ils devraient être en mesure de marque environ 28 points par match alors une défense moyenne fera l'affaire.
Tony: Andy Reid, pas une recrue mais un nouveau venu. Chip Kelly attire beaucoup d'attention mais la défensive du Philly le laissera tomber deux fois plutôt qu'une cette saison. Les Chiefs jouent dans une division très faible en plus de ramasser les Jags, Browns et Bills grâce à leur statut de dernier de division. Jamaal Charles et Alex Smith formeront un beau duo et la défensive se paiera un festin contre des QB comme Brandon Weeden, Terelle Pryor et Chad Henne.
2-Quelle équipe vous a le plus épaté à la semaine 1 (Question de Jean472)  Wallette: honnêtement il y en a beaucoup! Toutes les équipes de la AFC Ouest ont mon vote. Les Chiefs qui détruisent les Jags, les Raiders qui tiennent tête aux Colts, les Chargers qui auraient dû battre les Texans et finalement les Broncos qui font paraître les champions du Super Bowl comme une équipe de NCAA. 
Nick T: Denver. Je sais que les Ravens sont en transition mais quand même. Les Broncos les ont rincés et ont beaucoup mieux paru des deux côtés du ballon. La D a bien fait sans Von Miller et Champ Bailey. La bande à Manning pourrait atteindre son apogée cette saison.
Tony:  Les Bills. La défensive a très bien fait contre les Pats la semaine dernière même si elle était privée de ses deux meilleurs éléments dans la tertiaire, Jairus Byrd et Stephon Gilmore. Le pass rush était insistant et l'intérieur de la ligne est bien garni avec Kyle Williams et Marcel Darreus. L'attaque n'a rien cassé mais E.J Manuel semblait en contrôle même si le jeu au sol était faible.
3-Danny Amendola vous y croyez? Il a l'air bien fragile pour jouer le rôle de Wes Welker? 
Wallette: Amendola a toujours été vu comme un joueur fragile. Je crois que talent vs talent il est au même niveau que Welker, mais les blessures l'empêcheront de s'établir dans les livres de records des Pats
Nick T: Il traînera des bobos toute la saison et sera coupée après...N'est pas Wes Welker qui veut.
Tony: Nettement pas. Je me suis tenu le plus loin possible d'Amendola cette année en fantasy justement parce que son rôle à New England est beaucoup trop grand pour sa forme. Avec la shape de l'attaque aérienne des Pats, Amendola va recevoir au moins 15 ballons par match. Il n'y a en ce moment aucune option à long terme pour le poste de WR#1 à New England. Julian Edelman occupera ce poste cette année mais il est dans le même moule qu'Amendola: Petit et fragile. Vivement le retour de Rob Gronkowski
4-Niners-Seahawks, who you got? 
Wallette: Après une solide première semaine, c'est impossible de miser contre les 49ers. Victoire de 33-27 du Frisco
Nick T: Les équipes sont très égales et je pense que l'avantage du terrain fera la différence dans chacun des affrontements. Donc, 24-21 Hawks avec un gros match de Marshawn Lynch.
Tony: C'est difficile de prendre contre les Niners après le match qu'ils ont servi aux Packers la semaine dernière, mais regardez moi bin aller. Colin Kaepernick se tiendra tranquille avec Richard Sherman en avant de lui. Brandon Browner et Cliff Avril devraient revenir dans l'alignement en plus ce qui donne un boost significatif aux Hawks même s'ils ne seront pas à 100%. Marshawn Lynch va nous sortir un match épique pour bien démarrer la rivalité de la NFC Ouest en 2013. Seahawks 27 49ers 20

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines