Après avoir réalisé un gros coup sur le marché des transferts cet été en enregistrant la signature de Mesut Özil, Arsenal songerait maintenant à acquérir l’international français de la Juventus Turin, Paul Pogba. Pas sûr que le club italien y voit cet intérêt d’un bon œil.

Paul Pogba susciterait les convoitises d’Arsenal.
Auteur d’une excellente saison l’année dernière avec la Juventus de Turin ponctué d’une première sélection en équipe de France, Paul Pogba voit depuis sa côte grimper en flêche sur le marché des transferts. L’international français serait même dans les petits papiers d’Arsenal. Le manager des Gunners, Arsène Wenger est depuis longtemps un grand admirateur du jeune milieu de terrain français. Cependant, du côté de la Juventus, l’idée d’une prolongation de contrat pour Paul Pogba suit son chemin.
Ainsi, les dirigeants Bianconeri s’apprêtent à proposer un nouveau contrat au joueur de 20 ans assorti d’une augmentation de salaire considérable et d’une clause fixée à 50 M € d’après le Daily Mirror. Si Paul Pogba venait à signer cette prolongation de contrat, ce qui est fort probable, la Juventus Turin blinderait l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Écartant par ailleurs toutes convoitises d’autres clubs intéressés par le recrutement de Pogba.
Après l’arrivée de Mesut Özil cet été dans ses rangs, Arsenal affiche clairement son renouveau en terme de recrutement. Un changement de stratégie sur le marché des transferts longtemps attendus par les supporters des Gunners.
