My little Parisienne Box, Septembre 2013
J'en avais marre de tchecker les blogs à la découverte de la nouvelle box, de craquer, et d'espérer la retrouver sur Ebay ! Du coup, j'ai décidé de m'abonner, tant pis si des mois ne valent pas les autres, au moins, plus de regret.
C'est donc vendredi soir, en rentrant chez mes parents que j'ai eu la surprise de découvrir la box.. elle était sagement posé sur mon lit (une petite souris maman était quand même passé par là et n'avait pas résisté à l'idée de la découvrir...).
A l'ouverture, magie, une odeur merveilleuse.. pas celle que j'ai l'habitude de porter, car un peu trop "Madame" pour moi, mais elle sentait tellement bon que je crois que je suis prête à me transformer !
Mylittlebox me fait toujours rêver par ses goodies plus que par ses produits de beautés.. Ils ont encore une fois tapé fort, des petits autocollants, une jolie carte, le petit livre mais surtout, un énorme snood comme je les aimes.. je crois d'ailleurs l'avoir aperçue dans le sac de ma prof d'histoire du Design, elle a déjà craquée ?
Niveau beauté, je suis là aussi ravie. En grande accro des vernis, c'est vrai que je collectionne les Essie et ne pense donc pas forcément à aller voir ailleurs ! Mais je suis contente d'avoir reçu la collab The beautyst x The Brunette. Il y a aussi une miniature du parfum Repetto, le "fameux", celui qui m'a donné tant de plaisir à ouvrir la box... Pour finir, un rouge à lèvres couleur framboise, signé My Little Box et au packaging vraiment sympas...
Ma seule déception est, à la découverte des autres box sur internet, de voir que la mienne ne contenait pas la crème Sephora.. Alors la question me trotte dans la tête, est-ce pour remercier la fidélité des anciennes, ou seulement un oublis ?



