Magazine High tech

MicroBoutique forcé de changer sa façade ?

Publié le 01 mai 2008 par Mac Québec
Depuis son ouverture cet hiver, microBoutique affichait fièrement la belle grosse pomme blanche sur la façade de son magasin au quartier DIX30 de Brossard.
Probablement à la demande d’Apple Canada, la boutique a dû mettre l’accent sur sa propre raison sociale afin de ne pas confondre la clientèle.
En effet, la façade laissait croire qu’il s’agissait d’un AppleStore.
Décembre 2007  Photo : MacQuébec
Depuis peu, la façade met de l’avant le nom microBoutique et spécifiant qu’il s’agit d’un spécialiste Apple. Tout en réduisant la pomme.


Avril 2008  Photo : MacQuébec
Pour le commun des mortels, même avec cette nouvelle façade, on peut croire qu’il s’agit d’un magasin de la maison mère Apple alors que microBoutique est un revendeur.
Plusieurs personnes s’y présentent et demandent aux employés si l’iPhone est disponible.
On le sait, dans les autres pays, seules les boutiques de l’opérateur de réseau sans fil et les AppleStore offrent l’appareil. Les revendeurs étant mis de côté.
En espérant que cette politique change dans un avenir rapproché afin que nos revendeurs québécois puissent offrir l’iPhone.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine