Magazine Conso

Un hydratant flash !

Publié le 15 septembre 2013 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Votre peau a soif ! Elle s’est desséchée pendant les vacances. Auriez-vous oublié de l’hydrater? Question piège?  Alors j’ai dégoté un serum génial chez Phytomer, le pionner de la biotechnologie marine. Conditionné sous forme d’une fiole avec pipette en verre, celui-ci contient une “gelée » d’un bleu lagon incroyable dans ses effets. C’est le soin Hydracontinue Flash Hydratant 12h!

visuel-ambiance-hydracontin-300x300

Avec ce soin, votre peau retrouve fraîcheur et coup de pep’s. Une pression sur la poire et vous récupérez juste ce qu’il faut pour combler la peau de votre visage. Son doux parfum est très agréable et son absorption est tout aussi flash avec un effet immédiat énergisant!

J’aime beaucoup sa texture gélifiée, légère qui pénètre rapidement dans la peau et ne donne pas cette sensation de gras. Un hydratant idéal pour les peaux mixtes et grasses.

Dans cet fiole de 30ml sont renfermé trois actifs  Phytomer sélectionnés pour hydrater un max votre peau. L’actif starifié est l’algue Tisseuse, qui aide à restructurer le réservoir en eau de la peau tout en retenant l’eau au coeur de la peau. Diffusion optimale! A cela, Phytomer a ajouté un actif (Phéohydrane) qui aide à renforcer la barrière cutanée et à fixer l’eau dans les tissus. Enfin, un complexe de 8 molécules hydratantes complète la formule pour renforcer la capacité de l’épiderme à capter l’eau et lui apporter un taux d’hydratation optimal.

Mon seul bémol? Le prix facial, c’est certain. Même si le rapport qualité du produit et prix reste cohérent. Le côté pipette fait un peu gadget. L’ensemble en verre transparent offre un esthétique chic. Mais attention de ne pas l’échapper des mains, sinon 7 ans de malheur !

Flacon pipette 30 ml – 39 €
Disponible en septembre 2013 dans les 600 instituts et Spas Phytomer.
Sur le web: www.phytomer.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines