Magazine Football

Arsenal : Cazorla forfait « quelques semaines »

Publié le 15 septembre 2013 par Yannc83

Décidément l’infirmerie d’Arsenal ne se vide pas. Avec déjà Abou Diaby, Mikel Arteta, Thomas Vermaelen ou encore Lukas Podolski blessés, voilà que Santi Cazorla rejoint ses coéquipiers pour une blessure à la cheville. Une douleur qui a forcé l’international espagnol à louper la victoire des siens face à Sunderland 3-1 pour le compte de la 4e journée de championnat. Santi Cazorla devrait être éloigné des terrains pour encore « quelques semaines ».  

Santi Cazorla est forfait pour le déplacement à Marseille.

Santi Cazorla est forfait pour le déplacement à Marseille.

Récemment en tournée internationale avec l’Espagne, Santi Cazorla a depuis ressenti une douleur à une cheville. Une mauvaise nouvelle pour les Gunners tant l’infirmerie se voit déjà bien remplie avec Abou Diaby, Mikel Arteta, Thomas Vermaelen et Lukas Podolski. Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger quant à lui ne voit le retour de son international espagnol qu’à la mi-octobre : « Cazorla a un problème à une cheville et il sera absent pour quelques semaines. Je ne pense pas qu’il jouera avant la prochaine pause internationale » a déclaré Wenger à Sky Sports. 

A l’orée de l’ouverture de la Champions League qui voit Arsenal se déplacer au Stade Vélodrome pour y défier l’Olympique de Marseille ce mercredi, les Gunners se retrouvent ainsi très diminués. De plus, Olivier Giroud serait incertain du voyage en France, la faute à une douleur au genou : « C’est mon soucis, il a un problème au genou » a-t-il confié.

D’autre part, Per Mertesacker avait raté le voyage à Sunderland pour cause de maladie alors que Tomas Rosicky avait été écarté du groupe pour une blessure à la cuisse. Quoiqu’il en soit, la nouvelle star des Gunners, Mesut Özil sera bel et bien présent au Vélodrome pour y constituer dès lors la plus grande menace des Marseillais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines