Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 15 septembre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13h Wallette nous résume une palette de matches palpitants.

Rams de St-Louis 24, Falcons d’Atlanta 31 Atlanta fait beaucoup de dommages dans la première demie en dominant les Rams 24-3. Le jeu au sol de l’équipe est toutefois inexistant. Les Falcons ont seulement 4 verges au sol après 30 minutes de jeu. Steven Jackson a quitté tôt suite à une blessure, ce qui n'aide pas Par les airs, Matt Ryan s’amuse avec 238 verges et 2 majeurs. Les Rams ont légèrement repris vie en deuxième demie et les Falcons l’emportent 31-24 Ryan a terminé avec le même nombre de TDs, mais il a rajouté 94 verges. Sam Bradford a connu un match intéressant avec 342 verges, 2 TDs et 1 INT. 
Panthers de la Caroline 23, Bills de Buffalo 24 Dans une fin de match complètement folle, les locaux se sauvent avec la victoire avec 2 secondes à faire. Victoire des Bills 24-23 sur les pauvres Panthers. Mine de rien, les Panthers sont maintenant 0-2. Pour le Buffalo c’est la première victoire dans l’ère EJ Manuel. On se rappelle que la semaine dernière ils avaient perdu sur le dernier jeu du match contre les Pats. Ils seront à surveiller. Manuel 27/39 – 296 verges – 1TD/1Int. CJ Spiller 16 portés pour 103 verges. Stevie Johnson 111 verges, 1 majeur. Ron Rivera n'en a plus pour longtemps.
Vikings du Minnesota 30, Bears de Chicago 31 Un autre match qui se termine dans les derniers instants, victoire des troupiers de Marc Trestman 31-30 sur les Vikings. Minnesota n’a pas à s’en vouloir, ils ont connu un solide match. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas été en mesure de profiter des 2 interceptions de Jay Cutler. Ce dernier a lancé sur 290 verges pour 3 TDs. Sa cible de choix a été Brandon Marshall avec 113 verges et 1 TD. Cutler a été héroïque en fin de match, tout porte à croire que Trestman sait lui parler.
Redskins de Washington 20, Packers de Green Bay 30 À la demie les Cheeseheads menaient 24-0. Ils ont ralentiun peu en deuxième demie pour l’emporter 38-20 sur les Redskins. On se questionne grandement à savoir si RGIII devrait jouer où non. Il n’est pas le même joueur que l’an passé. Même chose pour la défensive, qui est juste affreuse. Tout au long de la rencontre, on a pu voir Brian Orakpo en colère sur les lignes de côtés. Si vous aviez Aaron Rodgers dans votre Pool félicitations, ce dernier a lancé sur 480 verges (record personnel) pour 4 TDs.
Dolphins de Miami 24, Colts d’Indianapolis 20 Les Pats ne sont pas seuls dans l'AFC Est. Grosse victoire sur la route des Dolphins, 24-20 sur Indianapolis. Les Dolphins sont maintenant 2-0, même chose que l’équipe de Boston. On a vraiment hâte au duel entre les deux équipes. Le jeu au sol a été inexistant cette après-midi. Gros match du nouveau Dan Marino, Ryan Tannehill 23/34 pour 319 verges et 1 majeur. Mike Wallace a été sa cible de choix avec 115 verges et 1 TD. Gros match de Dannell Ellerbe avec 14 plaqués. Andrew Luck avait la chance de gagner le match en fin de 4e quart mais il a manqué de magie cette fois-ci.
Cowboys de Dallas 16, Chiefs de Kansas City 17 Match existant au Missouri! Vous avez bien lu, les Cowboys et les Chiefs se sont battus jusqu’à la fin. Les Chiefs l’emportent 17-16. Les défensives se sont levées durant ce match, limitant tous les porteurs à moins de 60 verges au sol. Tony Romo et Dez Bryant ont eu du plaisir durant le match. Romo : 30/42 – 298 verges et 1 TD. Pour sa part, Bryant a 141 verges pour 1 TD. Les Chiefs sont maintenant 2-0, sortez le champagne les fans du KC.
Chargers de San Diego 33, Eagles de Philadelphie 30 Statistique intéressante d’avant match. Les 4 dernières équipes à avoir visité les Eagles lors de leur match d’ouverture ont remporté le Super Bowl. C’est le temps de mettre un 100$ sur les Chargers à Vegas… ok, non peut-être pas! Cela dit, les Chargers ont remportés leur première victoire, 33-30 sur Phily. Dans la défaite, Mike Vick a lancé sur 428 verges pour 2 TDs. Malheureusement pour lui, Philip Rivers a été meilleur avec 419 verges et 3 TDs.
Browns de Cleveland 6, Ravens de Baltimore 14 Juste avant le match, on nous apprend que la femme à Joe Flacco a donné naissance à un petit garçon. Flacco est quand même à son poste dans un match classique à Baltimore. Les Ravens gagnent 14-6 sur les redoutables Browns (redoutables étant du sarcasme). Comme les Ravens l’ont toujours fait, ils n’accordent rien en défensive et font le minimum en offensive. Ray Rice a quitté le match avec une blessure à la hanche. On ne se fera pas de cachette, mais sans Rice on ne donne pas cher de la peau des oiseaux.
Titans du Tennessee 24, Texans de Houston 30 On commence à s’inquiéter des Texans. La semaine dernière ils ont peiné pour battre les Chargers et cette semaine ils se rendent en prolongation face aux Titans. Après 60 minutes de jeu c’était 24-24. Matt Schaub avait lancé sur un peu moins de 295 verges pour 2 TDs et 2 INTs, un classique de Schaub. Gros jeu de Alterraun Verner (DB, Titans) qui a offert un Pick-6 a son équipe. C'est la recrue DeAndre Hopkins qui a donné la victoire au Houston en OT. Un match excitant au possible.
On compte donc 6 matches très serrés sur 9. Solide batch de early games. JR sera là en début de soirée pour les matches de 16h...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines