Magazine Conso

Le JEAN, par Japan Rags.

Publié le 17 septembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

jhalban0ws5513h

Connue de tous pour son célèbre logo aux cerises « rouge vif », la marque Le Temps des Cerises, spécialisée dans le Jean pour femme, a développé son succès en déclinant une ligne masculine de prêt-à-porter sous la marque Japan Rags.

Pour l’hiver 2013-2014, Japan Rags nous présente sa nouvelle collection, labellisée « Héritage« , née d’une réflexion sur la vie du jean que nous aimons tous avoir dans nos armoires.

jhcarbonwc3913h

« Le Jean » vit et se patine, laissant place à des nuances et à l’usure naturelle dont la matière, utilisée pour cet hiver, est la toile qui autrefois servait à la fabrication des salopettes de travail des mineurs du XXème siècle aux Etats-Unis.

Déclinés en trois coupes, Chino, Slim et Osh Kosh, les jeans Japan Rags offrent un large éventail, pour le plus grand plaisir des Jeaneurs.

Antoine BRILLANT.

Wikio Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines