Magazine Focus Emploi

PUB: Dacia Viva la revolucion

Publié le 22 avril 2008 par Jean Julien Guyot
Kathrin de Nordpol Hamburg nous invite à regarder une pub réalisée par leur soin pour Dacia

C'est à nordpol que l'on devait la superbe annonce Epuron the wind gagnante du premier prix pour le meilleur film publicitaire au Festival de Cannes 2007!

Libellés : agence, allemagne, voitures


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • PUB: Schweppes

    Le slowmo est toujours en vogue. La marque Schweppes (vu sur ipub: courts métrages,Magnifique), nous offre cette annonce inspirée de sony (vu sur ipub: sony,... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub glaçante

    Wow, c'te pub à la psychose ! Comment qu'elle s'intalle l'ambiance. Et comment que ça vous les hérisse, les polis des bras. La p'tite nana, elle va se faire... Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub : Whizbiz

    Agence: Clemenger BBDO, SydneyLibellés : australie, bbdo, one night stand, whizbiz Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: schweppes

    J'avoue ne pas avoir trippé la première fois à présent je meurs de soif donnez moi du schweppes quelqu'unLibellés : schweppes Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub roulante

    Petit «pot-pourri» de concepts publicitaires roulants... À part peut-être celle de «Pepsi», je doute beaucoup de la véracité de ces campagnes...(Le derrière de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Fausse Pub:

    Vu sur Denver Egotist où on peut découvrir d'autres images prises sur les murs de Denver cette semaine. Originale aussi celle-ci même si Lincoln était le premie... Lire la suite

    Par  Le Petit Docteur
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • [ Pub ] Purell

    Purell ? What else ? Notez l’accroche “You are what you touch”. Un mot : Bravo ! Sources : Lire la suite

    Par  Buzzbizweb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte