Magazine Info Locale

Un lieu atypique et hors du commun...

Publié le 17 septembre 2013 par Toulouseweb
Le domaine de La Clé d'Echanges
Un lieu atypique et hors du commun...
Aux portes de Toulouse et tout proche du Lauragais, le domaine La Clé d’Echanges, vous accueille dans un cadre privilégié et unique pour vos soirées, réceptions, cocktails, banquets ou séminaires. Le domaine, proche de toutes commodités urbaines (Hôtel, restaurants, tabac/presse, banque, boulangerie...etc) et s'ouvrant sur un grand parking gratuit, reste accessible depuis Toulouse et sa banlieue puisqu’il se situe à 20 minutes de la gare Matabiau et de l’aéroport.
Composé d’une salle grand salle de Réception éclairée et lumineuse de plus de 150 m² comprenant un salon/ bar très cosy avec cheminée, le tout entièrement rénové et pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes en repas assis et 160 en cocktail. Une grande terrasse de 220 m² attenante à la salle, constituée d’une tonnelle et d’une cuisine extérieure équipée et couverte, s’ouvre sur un jardin fleuri, arboré et entièrement éclairé de plus de 600 m².
Baigné dans une lumière naturelle Le Domaine La Clé d’Echanges est un lieu privilégié où règnent la bienséance, la convivialité et le plaisir de recevoir ses amis et ses invités, pour que votre évènement soit tout à fait exceptionnel.
La grande salle offre 2 grandes baies vitrées d'une surface totale de 24m² et un puit de jour de plus de 15m².

La décoration exotique offerte en standard peut-être modifiée sur demande.
Bar de 30m² incluant un petit salon, une cheminée et un point d'eau
La cuisine extérieure comprend 1 barbecue, 2 friteuses professionnelles, 1 machine à kébab (gaz), 2 réfrigérateurs, 1 petit congélateur et des meubles de rangement.


Lieu
SARL La clé d'Echanges, 61 avenue de Toulouse, 31750 Escalquens, France.
Mail
[email protected]
Téléphone
0658921946
Site Web
Plus d'infos sur www.lacledechanges.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine