Magazine Société

MOCRIE ! Des micros résistances durables contre les pouvoirs illégitimes et les abus de pouvoir !

Publié le 02 mai 2008 par Dom382

Nous ne sommes pas en guerre mais pourtant une résistance, plus ou moins secrète, s’est mise en place et se voit grandir avec le temps. Loin d’être médiatisée, force est de constater qu’un certain nombre de résistant(e)s s’activent contre les pouvoirs en place en organisant des mouvements ou des interactions grâce au web.
De fait, les MOCRIE, Manifestations Obstinées Contre le Régime Illégitime Européen, sont des micro résistances durables contre les pouvoirs illégitimes et les abus de pouvoir.
Quand les pouvoirs en place changent eux-mêmes les institutions, il manque à ces institutions la légitimité populaire, source unique de tout pouvoir démocratique.
Les institutions européennes (écrites et révisées par des organes non élus et imposées sans référendum) sont donc profondément illégitimes.
Pour se faire entendre et révéler sa légitimité, la MOCRIE de Grenoble aura donc lieu tous les mercredi à 18 h, place Grenette, en face de la FNAC (proche de l’église saint louis).
Contre le Traité de Lisbonne et contre tous les “traités constitutionnels”, pour que soit désignée librement une Assemblée constituante honnête et pour que tout traité soit soumis à Référendum. Pour en savoir plus sur cet appel national ou tout simplement en débattre, il existe un forum à cette adresse : Forum de CE CRI
Quelques documents de référence à consulter en ligne : 
L’appel national : Cliquez ici
Fichier de références : Cliquez ici
L’affiche proposée : Cliquez ici
Si vous vous sentez concerné par ce mouvement, voici donc le moyen de vous faire entendre grâce à ces protestations hebdomadaires, organisées à date et heure fixes partout en Europe, pour résister durablement à tous les “traités constitutionnels”. L’appel aux droits du Peuple est donc lancé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dom382 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine