Magazine Beauté

Bourjois me fait redécouvrir l'anticernes.

Publié le 19 septembre 2013 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
Bourjois me fait redécouvrir l'anticernes.Comme promis, je poste un article de l'anticernes Happy Light de Bourjois! Je l'ai utilisé pour mon précédent maquillage, à voir ici, et j'avais été bluffée! Je n'aime généralement pas les anticernes. Bah oui, moi les trucs qui accentuent les cernes et dont la texture marque les plis, ça me branche pas trop. Je vous entends déjà dire "oui mais tu n'avais pas trouvé le bon anticerne" et ben voilà, c'est maintenant chose faite
Bourjois me fait redécouvrir l'anticernes.La marque est claire : ce produit "Unifie et lisse sans figer les traits" et là, je dis oui! Un grand oui! Ce ne sont pas des menteurs chez Bourjois, sachez-le! Le truc qui m'a le plus étonné, c'est que ce n'est pas sa seule utilisation possible! Certes, il est clairement écrit que c'est un anticerne mais! Le côté "lumière" qu'apporte ce produit lui permet aussi de devenir un enlumineur de teint! Très utile pour éclaircir les coins d'ombre du visage comme les ailes du nez ou le contour des lèvres. Bourjois me fait redécouvrir l'anticernes.Au niveau de la texture, le produit est très agréable. Il est crémeux et couvrant sans effet plâtre. Il ne marque pas du tout les ridules et camoufle idéalement les cernes. 
Mon seul bémol? La teinte. Il faut toujours prendre une teinte plus claire que son fond de teint mais là, c'est trop clair pour moi! Pas de beaucoup hein, donc ça ne choque pas, mais c'est quelque chose de très important lors du choix de l'anticerne : la teinte! Faites donc très attention et si vous le pouvez, testez en condition réelle (pas sous les lumières de Séphora quoi) la teinte! Rien de mieux pour bien choisir. 
Bourjois me fait redécouvrir l'anticernes.Le packaging est digne de Bourjois! Une petite boite ronde toute mignonne! Avec un petit miroir, attention! C'est le détail très utile en cas de retouches durant la journée. Surtout que, personnellement, j'applique l'anticerne au doigt. Je vous entend me huer mais voilà, je trouve le résultat bien plus naturel au doigt! Le pinceau, ça m'embête, faut le transporter, là, on se désinfecte les mains et hop, on se maquille! La flemmarde qui est en moi gagne toujours.
En résumé, c'est encore un bon produit que Bourjois nous offre là! Son dernier point fort? Son prix! Seulement 10,55€ pour une quantité certes minime mais vu le peu dont on a besoin, mon pot va durer je pense! 
 Et vous, vous l'avez testé? Votre anticernes chouchou? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte