Magazine Côté Femmes

Gambettes box Alexis Mabille…

Publié le 19 septembre 2013 par La Fille Aux Chaussures

Gambettes box

Vous vous souvenez peut-être, cet hiver je vous avais parlé de la Gambettes Box, concept lancé par My Little Box. Je n’étais alors pas très enthousiaste et d’ailleurs, cela s’est confirmé puisque je n’ai pas craqué. En revanche, ce mois-ci, je risque bien de tenter le coup…

En effet, pour remercier ses 10 000 abonnées, My Little Paris a invité le couturier Alexis Mabille a imaginé la box d’octobre. Le créateur a souhaité s’associer au quotidien des filles. Les deux collants qu’il a conçus sont à l’image de son univers : Du sexy, de l’intemporel, un rien de « suivez-moi jeune homme » et un petit nœud de smoking accroché à la cheville. Il a relevé ce challenge avec enthousiasme tant il aime cet accessoire. Pour les porter, Mabille a dessiné une mini jupe en exclusivité pour les abonnées et lectrices de My Little Paris à prix réduit. Elle est bordée de fine dentelle nouée sur le côté. Une jupe inédite à découvrir sur le site de My Little Paris courant octobre.

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire sur le site de Gambettes Box pour recevoir cette boîte d’octobre inoubliable estampillée du chic d’Alexis Mabille. Un abonnement qui vous permet de recevoir tous les mois deux paires de collants, un modèle noir twisté avec une touche de fantaisie, et un coloré pour mettre un peu d’excentricité dans votre garde-robe pour 13,50€ par mois. Sans obligation de durée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines