Magazine

Stratégie de marketing online : où en sont les annonceurs ?

Publié le 24 avril 2008 par Lavfpub
Stratégie de marketing online : où en sont les annonceurs ?Digitas, l'agence de marketing interactif de Publicis (ex-Business Interactif), a présenté à l'occasion du salon Ad:tech à Paris les résultats d'une étude concernant les stratégies digitales des annonceurs en 2007, et leurs évolutions en 2008.Stratégie de marketing online : où en sont les annonceurs ? Réalisée par Digitas Research, la branche Etudes de l'agence, cette étude analyse comment les annonceurs perçoivent l'évolution des enjeux liés à leur stratégie de communication interactive, et propose une estimation de l'augmentation des investissements sur Internet en 2008. Leviers utilisés, secteurs les plus dynamiques, priorités pour 2008... Le point en chiffres, basés sur les réponses de 400 annonceurs.Lire l'article du JDN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lavfpub Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog