Magazine Jeux vidéo

Ubisoft confirme Uplay PC 4.0 avec l’intégration Twitch

Publié le 20 septembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Ubisoft confirme Uplay PC 4.0 avec l’intégration Twitch

Ubisoft annonce la sortie de la dernière version PC de Uplay, son service cross-jeux et cross-plateformes. Uplay 4.0 sera disponible en octobre 2013.

Uplay PC 4.0 offre un panel de nouvelles fonctionnalités très attendues par la communauté. Ainsi, l’intégration de Twitch permet aux membres de diffuser leurs vidéos de gameplay et de partager leurs exploits les plus mémorables. Twitch est le plus important service communautaire de vidéos live pour les fans de jeux vidéo avec 45 millions de visites chaque mois. En outre, un gestionnaire de téléchargement amélioré rendra possible les téléchargements progressifs et la mise à jour automatique des jeux. Enfin, un nouveau mur social tiendra les  membres informés des activités de leurs amis.

Ubisoft confirme également que Uplay sera disponible sur la Xbox One et la Playstation 4 dès leurs sorties respectives. En utilisant un seul et unique profil, les nouveaux membres Uplay et ceux déjà inscrits pourront accéder à l’ensemble des services et fonctionnalités Uplay sur les consoles next-gen. En outre, les joueurs pourront bénéficier du programme Uplay Win, qui  récompense les fans pour leur fidélité et leur engagement à la fois au sein du jeu et dans la réalité. Ils pourront ainsi bénéficier de contenus de jeu additionnels (comme de nouveaux objets et accessoires) mais également recevoir des invitations pour les évènements majeurs du jeu vidéo. A ce jour, plus de 40 millions de récompenses ont été distribuées aux joueurs. Tous les jeux next-gen d’Ubisoft, dont les très attendus Assassin’s Creed IV Black Flag, Just Dance 2014, The Crew et Watch_Dogs, intègreront Uplay et Uplay Win.

De plus amples informations sur Uplay sont disponibles sur le site : www.uplay.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine