Magazine Emarketing

Espresso Allongé – True Move

Publié le 20 septembre 2013 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi et comme chaque vendredi, voici l’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Ce n’est pas un grand secret de vous dire que les entreprises utilisent souvent l’émotion pour vendre leurs produits & services. Toutefois, cette publicité d’une compagnie de téléphone cellulaire de Thaïlande est certainement en lisse pour gagner le prix de la meilleure publicité pouvant provoquer une réaction en larmes.

Cette publicité de 3 minutes conçue pour le service de téléphonie mobile de True Move de Thaïlande a généré plus de 3 millions de visionnements en moins de cinq jours. Le secret de son succès ? Ce n’est pas parce True Move offre le tout dernier iPhone, mais tout simplement parce que ce mini-film y a attaché une leçon toute simple et très humaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte