L‘iPhone 5S vient à peine d’être commercialisé et les files d’attente sont actuellement visibles à l’entrée de tous les Apple Store de la planète ! Et seuls les envieux peuvent encore dire que les iPhone n’intéressent plus personne et qu’Apple est sur le déclin ! D’autres petits malins s’amusent à lancer des concours pour hacker le tout nouveau système de reconnaissance digitale Touch ID qui est l’une des plus importantes innovations sur l’iPhone 5S !
Le hacker du Touch ID remportera 16 000 $ !
Deux ingénieurs experts en sécurité, Nick DePetrillo et David Graham d’ Errata Security viennent de lancer un concours de hacking afin de casser la sécurité du Touch ID de l’iPhone 5S. Un collectif de supporters du concours offrent un ensemble de gains pour une valeur de 16 000 $ au petit génie qui sera capable de mettre à terre la nouvelle trouvaille des ingénieurs d’Apple !
Un site monté pour l’occasion présente les modalités du concours et le montant des gains pour le gagnant ! Pas sûr qu’Apple trouve l’idée aussi amusante que semble le penser les deux comparses organisateurs du concours !
C’est une affaire à suivre: pensez-vous que la sécurité du Touch ID est d’ores et déjà remis en question ?