N’importe qui sur un budget de voyage peut alléger les frais coûteux en étant conscient des frais de voyage suivants :
1 . Les frais de roaming pourraient arriver à 700 €
Rester hyper- connectés via les médias sociaux est instinctif pour les fans avides de Facebook, Instagram , Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux. Cependant, ces photographies de l’étranger vont accumuler des données sur-tarifées qui peuvent coûter cher aux voyageurs itinérants. L’utilisateur Stephanie Clark de About.com a partagé son expérience personnelle sur la page du site « iPhone itinérance Horror Stories »; Clark a claqué avec une facture de téléphone de 1,700 $ après des vacances sur un bateau de croisière pour quatre jours. «On m’a dit de tourner le mode Avion et récupérer les données en itinérance off », a affirmé Mlle Clark . « J’ai tourné le mode avion une fois au port et fait un appel de trois minutes. Je n’ai jamais envoyé un courriel avec des images, ou fait quelque chose avec mon téléphone avec les données relatives ». Après l’achat d’ un forfait Wi -Fi fourni par la ligne de croisière et l’utilisation de Skype deux fois un couple, Clark s’est vue débiter une lourde somme de $ 1,700 de toute façon. «J’ai fait tout droit et encore me suis fait avoir. C’est très pénible et ennuyeux et effrayant « , a affirmé Mlle Clark .
2 . Les frais de bagages : garder le calme
le bagage peut être un énorme casse-tête pour les voyageurs – après tout, le choix des tenues et des articles de toilette à l’avance peut être difficile. Pour cette raison, certains choisissent le suremballage plutôt que de risquer d’être dans la pénurie, ce qui rend économiser de l’argent à l’aéroport d’autant plus difficile. La plupart des compagnies aériennes permettent un bagage à main, sans frais supplémentaires, mais Mark Drusch, directeur des relations avec les fournisseurs de Opodo dit que ce n’est pas toujours le cas. « Étonnamment, le public voyageur est devenu assez habitué et attend les frais », a déclaré Drusch . «Pour les compagnies qui font payer pour les sacs à bord , c’est le plus surprenant . «
Pour éviter de payer de supplément pour les bagages à main , assurez-vous de vérifier les politiques des bagages de la compagnie aérienne avant l’emballage , laissant des éléments tels que les shampooings , déodorants, lotions, derrière – ceux-ci peuvent être ramassés chez un dépanneur à destination.
3 . Sièges Préférenciels : l’hublot ou couloir vous coûtera
Les places sont de moins en moins d’une question de préférence et plus une question de prix pour certains voyageurs cette année. » L’autre frais qui surprend les gens , en particulier ceux qui ne voyagent pas beaucoup , c’est une taxe pour un siège côté couloir ou hublot « , a déclaré Drusch . «Dans le passé , vous pouviez accéder à ceux sur une base de disponibilité. « Selon CNN , les compagnies aériennes font payer les primes sur la fenêtre et sièges de l’allée 59 $ pour les vols internationaux pour la partie avant des avions – et ce n’est que dans un sens.
4 . Utilisation de la carte de crédit à l’étranger, des frais cachés
Les voyageurs internationaux ont tellement de logistique à prendre en compte , tels que la réservation d’un voyage, le départ de l’aéroport et l’arrivée à la destination, que l’enquête des frais de transaction étrangers est souvent négligée. Mais les voyageurs méfiez-vous , certaines cartes de crédit facturent jusqu’à trois pour cent par transaction internationale.
5 . Méfiez-vous du de Taux de Change
La plupart des voyageurs savent que la valeur de l’Euro qui peut varier énormément selon le pays où la monnaie est échangée. Aussi, dans un jour donné, les taux de change peuvent se déplacer vers le haut ou vers le bas.de vous offrons
6 . Luxe / frais de ressort que vous ne saviez pas exister
En plus du prix de la chambre standard, les voyageurs réservant une chambre d’hôtel pourraient voir une plus grande fréquence des honoraires de luxe ou centre de villégiature à l’arrivée . Hôtels pour les destinations populaires comme Las Vegas chargent d’une taxe de séjour moyenne de 25 $ par nuit, ce qui est un supplément qui couvre toute une gamme de services tels que le service Internet, les installations de la piscine et la salle de sport. Cette charge est nécessaire indépendamment du fait que les clients utilisent effectivement les services.
7 . Taxes d’aéroport vous aurez à payer dès que vous atterrissez
Divers aéroports dans l’exercice de monde ce qui est connu comme une taxe d’aéroport ( aussi appelé une taxe d’entrée ou de la taxe de départ ) . Cette taxe est essentiellement un supplément pour l’utilisation de l’aéroport. Pour un vol passager au départ de l’aéroport international Ninoy Aquino à Manille , aux Philippines, une taxe de départ 12,50 $ s’applique, tandis qu’une taxe d’entrée en Argentine et au Chili coûtera aux voyageurs un brutal 160 $.
Lorsqu’ils planifient un grand voyage , les voyageurs sont encouragés de faire une liste mentale de ces frais cachés pour s’assurer qu’ils font leur part pour éviter de gaspiller de l’argent. Ces dépenses peuvent mettre un frein à ce qui devrait être une expérience de voyage enrichissante et agréable, au moins de planifier en conséquence.