Le milieu de terrain de Chelsea, Obi Mikel, buteur face à Fulham samedi après-midi (2-0), explique les raisons des difficultés actuelles de son équipe depuis le retour de José Mourinho.
A la sortie de la victoire face à Fulham, John Obi Mikel explique que le technicien portugais tente d’apporter une nouvelle manière de jouer aux Blues : « José Mourinho nous fait jouer dans un système différent de celui de la saison passée et il nous manque encore certains automatismes. On travaille beaucoup et le groupe progresse jour après jour. Ce n’est que le début de la saison, il ne faut pas s’inquiéter. Nous sommes en tête du championnat et même si nous avons perdu lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions face au FC Bâle en milieu de semaine, je reste convaincu que nous allons nous faire un grand parcours en coupe d’Europe » a-t-il déclaré à Top Mercato.
« C’est un technicien qui nous a fait gagné beaucoup de titres et qui va, je pense, nous aider à décrocher plusieurs autres trophées. J’ai beaucoup progressé lors de son premier passage au club et j’espère en faire autant aujourd‘hui. C’est l’entraîneur parfait pour Chelsea » a-t-il ajouté.
Source: http://www.topmercato.com/72337,1/sortie-de-vestiaires-avec-obi-mikel.html#ixzz2fhRSeI4D
