Rising Star Games annonce que BEYBLADE: Evolution sera disponible dès le 17 octobre 2013 en France sur Nintendo 3DS.
Le jeu sera proposé en deux versions : une version standard disponible au prix de 29.99€ et, en collaboration avec Hasbro, une édition collector disponible au prix de 39.99€. L’édition collector comprendra une toupie BEYBLADE exclusive en six pièces : Wing Pegasus 90WF, jusqu’à maintenant exclusivement disponible au Japon.
BEYBLADE: Evolution est inspiré de la série animée et du jouet à succès. Plus de 200 millions de toupies ont été vendues depuis le lancement et elles apparaissent régulièrement dans le Top 10 des ventes des détaillants de jouets. Créant un lien entre la série Metal Fury et la nouvelle série Shogun Steel, BEYBLADE: Evolution offre aux joueurs l’occasion de découvrir une simulation authentique et incroyablement réaliste de l’univers Beyblade. Les joueurs pourront affronter des adversaires virtuels ou réels lors de tournois et de défis haletants.
Les joueurs pourront, dans le mode Histoire, tenter de devenir le champion de BEYBLADE en remportant 50 combats, ou s’essayer au monde Combat pour affronter leurs amis dans ou hors du jeu.
La stratégie est essentielle dans BEYBLADE: Evolution, et les joueurs devront choisir parmi quelques 500 pièces uniques pour associer les 5 qui créeront leurs propres toupies personnalisées, associant puissance d’attaque et robustesse.
Les toupies sont lancées dans l’arène et la dernière toupie debout l’emporte. Vous pourrez accéder à tous les détails de vos toupies comme de celles de vos adversaires, pour établir et modifier vos stratégies au fur et à mesure que les combats seront de plus en plus ardus, rapides et passionnants.
BEYBLADE: Evolution profite pleinement de toutes les fonctionnalités qui rendent la Nintendo 3DS unique, notamment la fonction Street Pass, la caméra de la 3DS et les cartes AR pour permettre d’organiser des combats en multijoueur partout où vous irez.
BEYBLADE: Evolution sera disponible dès le 17 octobre en Europe sur Nintendo 3DS, en même temps que la nouvelle série animée et une nouvelle ligne de jouets signés Hasbro.