Magazine Basketball

Andrea Bargnani fait son retour

Publié le 24 septembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Alors qu'il n'a plus pratiqué depuis plus de 5 semaines, la faute à une pneumonie, Andrea Bargnani a effectué son premier entraînement chez les Knicks. Il avait été contraint de déclarer forfait pour l'Euro suite à cette maladie. Forcément, l'italien est arrivé hors de forme mais cela n'inquiète pas son nouveau coéquipier, Raymond Felton :

"Il avait l'air bien, il a été vraiment malade. Ce gars avait l'air super. Tout ce que j'espérais qu'il fasse, il l'a fait dès le premier jour de reprise du basket. C'est exactement la manière de faire que j'aime en tant que meneur."

Le recrutement de Bargnani à New York fait débat depuis l'été pour cette franchise qui manque d'assise défensive. L'intérieur n'est pas du genre à jouer des épaules pour aller au rebond ni défendre sur les mastodontes tels que LeBron James ou Davis West. Mais le danger extérieur de l'ancien joueur des Raptors semble intéresser Felton jusqu'à le comparer au Sheed.

"Bargnani peut être le nouveau Rasheed Wallace des Knicks. C'est une grande aide pour l'équipe."

La comparaison laisse à désirer mais le meneur new-yorkais nous a déjà habitué à ces déclarations quelques peu spéciales. En tout cas, l'italien sera attendu au tournant comme les Knicks cette saison. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines