Magazine Beauté

Trois mascaras, trois flops!

Publié le 24 septembre 2013 par Modebeautyhappyy

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas parlé "Flops", et bien là c'est la série noire dans les mascaras, une véritable hécatombe! 
Trois mascaras, trois flops!
Voici les trois accusés, comme vous pouvez le voir, il y en a un voire, deux qui sont très réputés mais que j'ai détesté! 
Trois mascaras, trois flops!Trois mascaras, trois flops!Trois mascaras, trois flops!
J'ai eu ce mascara Too Faced dans le kit Belle du Jour pendant les soldes, c'est un Full Size qui coûte quand même 21 euros en tant normal... Autant vous dire de suite, fuyez, ce mascara est un zéro pointé! Déjà en voyant la brosse juste énormous j'ai eu peur, très peur, j'aurais dû sentir l’arnaque  Bon hormis la brosse énorme, ce mascara rend les cils tout secs, il ne donne aucun volume, ni courbure, rien nada! Je suis vraiment très déçue pour le coup! 
Trois mascaras, trois flops!Trois mascaras, trois flops!
Là je vais choquer plus d'une Beauty Addict, mais pour moi ces deux mascaras sont de vrais flops! En premier j'avais pris le Max Factor qui à exactement la même brosse que le célèbre CoverGirl, déjà je n'avais pas été convaincue... Puis j'ai gagné le CoverGirl, j'étais optimiste je me suis dis que le "vrai" serait génial, mais encore une fois je fût bien naïve, avec ces deux mascaras mes cils restent vierge de toute expression, plats, fins et droits! Pour avoir un résultat correct, je dis bien correct je dois y passer de longues minutes, et le résultat n'a rien de "wahouh"! Je sais qu'on a toutes des cils différents et que les mascaras c'est vraiment un produit personnel mais là je suis quand même très déçue!
Connaissez-vous ces mascaras?
ModeBeautyHappyy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte