Magazine Football

Celtic Glasgow : Lennon devrait rester

Publié le 24 septembre 2013 par Yannc83

Figurant sur les petits papiers des décideurs de Sunderland pour succéder à Paolo Di Canio récemment limogé de son poste de manager, Neil Lennon devrait pourtant voir son avenir sur le banc du Celtic Glasgow d’après le directeur exécutif du club écossais, Peter Lawwell.

Neil Lennon figure sur les papiers de Sunderland afin de succèder à Paolo Di Canio.

Neil Lennon figure sur les papiers de Sunderland afin de succéder à Paolo Di Canio.

Courtisé par Sunderland en lieu et place de Paolo Di Canio dernièrement limogé, Neil Lennon devrait poursuivre l’aventure en Ecosse au sein du banc du Celtic Glasgow. C’est le directeur exécutif du club écossais qui a confirmé la situation du manager de 42 ans : « Il faudrait quelque chose de spécial pour le débaucher. Ici c’est déjà un club spécial, un job spécial. Mais s’il continue à agir comme il le fait, c’est sûr qu’il y aura des approches. C’est inévitable. Mais il est concentré sur ce que nous essayons de faire. C’est un homme du Celtic » a-t-il déclaré au Daily Record.

De son côté, questionné sur la possibilité de prendre les rênes de Sunderland, le technicien nord-irlandais, Neil Lennon s’est montré non concerné : « Je ne suis pas au courant d’être lié à Sunderland. Vous vous adressez à la mauvaise personne. Je n’aime pas répondre aux questions de ce genre. Peut être que vous devriez parler aux personnes qui me lient au job. Je ne sais pas qui ils sont. Je suis très heureux de ce que je fais aujourd’hui » a confié Lennon à Sky Sports.

Arrivé en 2010 au Celtic Park, Neil Lennon a conduit les Hoops à deux titres de Champion d’Ecosse, deux Coupes d’Ecosse. Avec le Celtic Glasgow engagé cette saison en Champions League, Neil Lennon continue peu à peu à se faire connaître sur la scène européenne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines