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Servez-vous de la crédibilité d’une tierce partie

Publié le 24 septembre 2013 par Armellebarthalot

guiillemets 1 Parfois vos prospects veulent voir au-delà de vous, de ce que vous êtes, de ce que vous dites et de ce que vous faites.

Et au-delà également, des témoignages de vos distributeurs, up-line ou de votre Compagnie.

Ils veulent trouver des gens dont la respectabilité est établie, avec lesquels ils pourront s’identifier et en qui ils pourront croire légitimement sans jamais s’en vouloir.

Non seulement ils recherchent auprès de ces personnes une information crédible, mais surtout désintéressée !

Je vous ai donc préparé une petite liste de citations émanant de personnes «respectables, crédibles et désintéressées» pour que, le cas échéant, vous les replaciez à bon escient.

Brian Tracy (PDG de Brian Tracy International, entreprise visant au développement des personnes et des organisations, auteur de nombreux best-seller, conférencier international)

«L’avenir du marketing de réseau est sans limite, il n’y a pas de fin, il continuera à grandir parce que des gens meilleurs y adhèrent chaque jour, bientôt, ce sera une des activités les plus respectées du monde».

Nido Qubein (Orateur renommé, auteur de nombreux livres sur le leadership, la communication... Il est également le Président de l'Université High Point)

"Le marketing de réseau récompense le potentiel humain, l'effort individuel, le soutien collectif et l'action positive.

C'est une merveilleuse façon de vivre la libre entreprise, de connaître le succès et de l'importance, et de savourer les fruits de la victoire.

C'est également une façon de grandir au fur et à mesure que vous prospérez, une façon d'apprendre en même temps que vous servez, et une façon de recevoir un revenu récurrent tout en profitant de la vie."

T. Harv Eker (Auteur du Best Seller "Le Secret d’un esprit millionnaire", classé N°1 au New York Times, il anime également de nombreux séminaires et ateliers sur la réussite financière)

"La chose inhabituelle et merveilleuse à propos du marketing de réseau, c'est que tout le monde autour de vous travaille à vous faire grandir, plutôt qu'à essayer de vous rabaisser !

Dans quelles autres entreprises vous avez des gens qui gagnent 50.000 $ et plus par mois, et qui ont la volonté de vous dire et de vous montrer exactement comment ils ont fait ?"

Le Sénateur Orrin Hatch (Membre du comité sénatorial "Travail et Ressources humaines")

"Pendant ces moments de difficultés économiques, il n'y a aucun doute que l'esprit entrepreneurial des compagnies de marketing de réseau et de ses distributeurs, aide à maintenir le "rêve américain".

C'est ce même esprit qui sortira notre pays de la présente crise économique. Le dur travail, la ténacité et l'énergie sans limites de nos vendeurs directs ne cesse de me fasciner. On a besoin de vous plus que jamais."

Sharon Wilson (elle a fondé un centre de coaching pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de vie)

"Les gens qui sont attirés par le marketing de réseau ont tendance à être plus ouverts ; ils réfléchissent déjà "en dehors de la boite" en cherchant une meilleure façon de faire...une façon qui leur donnera un meilleur sens de l'équilibre.

Et ça va de pair avec la quête de valeurs plus spirituelles.

Je pense que le marketing de réseau est une terre fertile pour la spiritualité.

Le concept du marketing de réseau en lui-même consiste à créer une opportunité pour une collaboration, pour du gagnant-gagnant, pour que tout le monde atteigne ses rêves."

Robert Kiyosaki, (Entrepreneur spécialisé dans le développement personnel et auteur de nombreux livres dont le très célèbre "Père Riche, Père Pauvre")

"Le marketing de réseau vous enseigne les compétences élémentaires pour vous débrouiller dans la vie. Il apprend aux gens comment surmonter leurs peurs, comment communiquer, et comment gérer le rejet tout en restant persévérant. Ce type d'enseignement n'a pas de prix.

Voilà ce que je dis aux gens : Même si vous n'aimez pas cela, restez actif pendant 5 ans et vous serez mieux équipé pour survivre dans le vrai monde des affaires. Et vous serez une meilleure personne.

Les gens qui réussissent dans le Marketing de Réseau ont une cause spirituelle. Ils veulent réellement aider à améliorer la vie des autres. Si vous n'avez pas cela, si vous voulez uniquement un salaire, alors allez travailler à la poste !"

Vic Conant, (Président de Nightingale-Conant Corporation, la plus grosse maison d'édition en matière de développement personnel)

"Aussi bons que soient les produits dans le marketing de réseau, ils sont vraiment secondaires par rapport au développement personnel.

Rendez-vous à n'importe quel meeting ou convention de MLM : de quoi parlent-ils ?

Ils parlent de la liberté qu'ils savourent, de ce fabuleux "grandissement" qu'ils expérimentent, de combien leurs relations sont magnifiques, de tout ce qu'ils apprennent de la vie et sur eux-mêmes.

Ce n'est pas le complément alimentaire ou la crème antiride qui a fait ça.

C'est certain, dans beaucoup de cas, vous avez des produits qui changent la vie. Mais ce qui a vraiment changé, c'est leur vie entière."

Ivan Misner (Fondateur de la BNI (Business Network International), auteur de nombreux bestsellers dont "Truth or Delusion ?")

"Bien que nous ne puissions pas contrôler l'économie, on peut contrôler notre réponse à l'économie. Le réseautage peut maintenir et faire fructifier votre activité pendant une crise économique ; vous ne devriez jamais laisser une activité morose être une excuse pour votre échec.

Pendant la dernière récession, j'ai vu des milliers de personnes prospérer et se développer, parce qu'elles ont pris la décision lucide de refuser de participer à la récession.

Elles ont réussi en développant leurs compétences en matière de réseautage et en apprenant à construire leur affaire au travers du bouche à oreille, une des clés de la résussite, et la forme la moins couteuse de publicité qui existe.

Pendant que certains regardent les problèmes, ceux qui regardent les opportunités vont non seulement traverser une mauvaise économie, mais en plus ils vont prospérer".

Stephen M.R Covey  (Expert en motivation, auteur de nombreux ouvrages à succès dont notamment "les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent" et "le pouvoir de confiance")

"Pour moi, la dimension la plus importante du marketing de réseau, c'est l'attention qui est portée à construire des relations de confiance. Tous les intervenants doivent être capables de se faire confiance mutuellement, ou alors rien n'avancera.

Ces relations sont des atouts très puissants qui vous permettent de profiter d'une plus grande collaboration, d'une meilleure réputation et d'un accomplissement partagé.

Quand c'est bien fait, le marketing de réseau c'est "le pouvoir de confiance" en action.

Michael Gerber (Véritable légende de l'entrepreneuriat, surnommé par INC. Magazine Le meilleur Gouru au monde des petites entreprises)

"Le marketing de réseau offre un modèle démocratique, hautement entrepreneurial, profondément authentique et simple, pour acquérir une vie fructueuse.

Dans le Marketing de Réseau, votre réussite ou vos échecs dépendent complètement de vous...vous n'êtes pas dans une affaire où il convient simplement de vendre des produits ou une opportunité, vous êtes dans une affaire de transformation".

John Assaraf (Co-auteur du best-seller "La Réponse")

"Beaucoup de gens se font une fausse idée sur ce qu'est le marketing de réseau ; la vérité c'est que ce business a énormément évolué depuis les 20 dernières années. Il y a ceux qui vont partir en courant dès que vous évoquerez le marketing de réseau à cause de son passé, et puis il y a ceux, les malins, qui feront leur fortune parce qu'ils peuvent oublier le passé et voir le futur.

Dans le marketing de réseau, la puissance de vos relations et votre détermination vous permet de construire une affaire fortement fructueuse, sans supporter les coûts traditionnels attachés à une création d'entreprise classique. Les produits, le système et la capacité à générer un revenu important et un style de vie, en font une combinaison puissante pour ceux qui veulent leur part du rêve américain."

David Bach (Présentateur financier de renom, auteur des ouvrages à succès comme Smart Women finish Rich ou du Millionnaire automatique)

"La simplicité du Marketing de Réseau c'est que vous trouvez quelque chose en quoi vous croyez profondément, que vous l'utilisez ensuite personnellement, et enfin dont vous parlez aux autres.

Je crois que Dieu nous a tous placé ici pour faire quelque chose de spécial. La plupart d'entre nous ne faisons pas ce qu'il était prévu que nous fassions ici, parce qu'on vit d'un chèque de salaire à un autre.

Le marketing de réseau est une chance pour vous de faire un peu d'argent supplémentaire, et donc de vous acheter votre liberté. Faites ça, et vous passerez le reste de votre vie à faire ce pour quoi vous avez été mis sur terre."

Brian Biro (Auteur, orateur et coach en matière de leadership, motivation, et gestion d'équipes)

"La beauté du Marketing de Réseau, c'est que si vous êtes un coach efficace, si effectivement vous "développez" les gens et que vous les aidez à aller au-delà de leurs peurs, cela devient un cercle du succès.

Vous vous sentez bien, ils vont faire mieux, cela fait prospérer votre affaire et vos revenus, et vous constituez également un exemple pour ces personnes, qui vont maintenant devenir coach à leur tour.

Vous n'avez pas besoin de parler distinctement, vous n’avez pas besoin d'être le plus instruit, vous n'avez pas besoin d'être le plus grand orateur."

Paul Zane Pilzer (Economiste mondialement reconnu, entrepreneur, professeur et auteur de nombreux bestsellers comme "la révolution du mieux-être" ou "Dieu veut que vous soyez riche")

"Plus que toute autre entreprise, le marketing de réseau débute avec le cœur : pas avec le produit ou le service, mais en aidant les autres en leur montrant comment réussir, peu importe leur niveau d'instruction ou dans quelle affaire ou dans quel domaine ils ont évolué.

Ce qu'il y a de tellement excitant dans le marketing de réseau c'est que vous pouvez proposer cette opportunité à n'importe qui, et les gens peuvent mettre en valeur les expériences de leur vie au lieu que ces expériences de vie viennent limiter leur opportunité."

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Voilà donc des citations qui peuvent pousser les gens à se demander si toutes ces sommités sont vraiment tombées sur la tête où si elles ont toutes étaient victimes du même gourou, ou peut-être, peut-être... (pourquoi pas ?) que leur beau-frère à peut-être tort et que ça vaut la peine de se poser la question ?

Faites en bon usage et je vous souhaite plein de réussite.

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien cordialement.

Servez-vous de la crédibilité d’une tierce partie

Et vous, vous avez une citation fétiche ? Laquelle préférez-vous dans cette liste (personnellement j'ai une petite préférence pour Sharon Wilson :-) ?

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