Magazine Conso

Jean-Baptiste Mondino signe le nouveau clip de Sébastien Tellier « L’amour naissant »

Publié le 24 septembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

tellier

L’album tant attendu de Sébastien Tellier « Confection » dont la sortie est prévue pour le 14 octobre prochain, dévoile aujourd’hui son tout premier clip « L’amour naissant ». Un clip en noir et blanc, réalisé par Monsieur Jean-Baptiste Mondino, déjà à l’origine de la pochette de cet album.

Nous pouvons y voir l’actrice française Anne Mouglalis ainsi que le mannequin Clément Chabernaud sur une plage, éloignés mais face à face avec un Sébastien Tellier en maitre de cette cérémonie amoureuse, d’un amour naissant. Jean-Baptiste Mondino signe là un clip sobre, romantique quelque peu énigmatique comme à son habitude.

Côté musique, l’air de batterie rythmant le morceau nous rappelle étrangement son morceau signature « La Ritournelle ». Et oui Tony Allen est de retour aux côtés de Sébastien Tellier comme il l’avait été sur son deuxième album « Politics« . Ce premier single annonce un album que l’on sait presque entièrement instrumental, revenant à la genèse musicale de Tellier.

Comme nous vous en avions déjà parlé précédemment, Sébastien Tellier se produira en concert à la Cigalle dans le cadre du festival de l’Ile-de-France Alter Ego le 12 octobre prochain, accompagné de Tony Allen à la batterie ainsi qu’un orchestre de chambre.

Wikio Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines