Magazine Jeux vidéo

Company Of Heroes 2: Case Blue monte à l’assaut sur Steam‏

Publié le 24 septembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Company Of Heroes 2: Case Blue monte à l’assaut sur Steam‏

SEGA of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd’hui la disponibilité en téléchargement du premier des packs d’extension pour le mode Theater of War de Company of Heroes 2.

Le pack Case Blue est inspiré de la campagne militaire allemande éponyme, qui s’est déroulée sur le Front de l’Est en 1942. Les joueurs disposeront de toute la puissance de l’armée allemande pour porter le combat au cœur de la Russie soviétique. Le pack Case Bluecomprend ainsi deux nouveaux défis en solitaire, deux batailles contre l’IA et un scénario en coopération.

Les clients ayant précommandé le jeu et les joueurs possédant l’édition Collector ou l’édition Collector numérique pourront télécharger gratuitement le pack d’extension Case Blue dès sa sortie. Case Blue sera également disponible à l’achat sur Steam.

En plus du pack Case Blue, Relic va profiter de la mise à jour pour ajouter deux nouvelles cartes multijoueur.

La première, Rostov, est une carte de grande taille pour six joueurs, articulée autour d’un fleuve glacé.  Elle est inspirée de la célèbre bataille de la 2nde Guerre Mondiale, qui s’est déroulée à l’embouchure du fleuve Don.

Image de prévisualisation YouTube

La seconde carte, Kharkov, est de type ville industrielle. Elle tient son nom de la deuxième plus grande ville d’Ukraine, où se sont déroulées plusieurs grandes batailles de la 2nde Guerre Mondiale. Cette carte urbaine permettant d’accueillir jusqu’à quatre joueurs donnera la possibilité aux joueurs de combattre pour s’emparer de la ville en ruines.

Ces deux cartes multijoueur sont ajoutées à la liste des cartes disponibles et peuvent être téléchargées gratuitement par tous les joueurs.

Greg Wilson, producteur de Company of Heroes 2, précise : « Le mode Theater of War est particulièrement apprécié par les fans et nous sommes ravis d’y ajouter du contenu supplémentaire grâce au pack Case Blue ».

Grâce à son moteur de nouvelle génération Essence 3.0 Engine, Company of Heroes 2 donne vie aux combats tactiques comme jamais auparavant, notamment grâce à la technologie de météo dynamique réaliste ColdTech, au système de ligne de vue révolutionnaire TrueSight et à un modèle de destruction ultra-réaliste.

Company of Heroes 2 est disponible sur PC. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.companyofheroes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine