Magazine Basketball

Cole Aldrich avec les Knicks au camp d'entraînement

Publié le 24 septembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Les Knicks étaient à la recherche d'un intérieur de bonne taille pour compléter leur effectif en vue du camp d'entraînement. Ils ont tiré le bon lot en ajoutant Cole Aldrich aux joueurs qui y seront déjà présents. C'est également une bonne nouvelle pour le pivot qui n'avait toujours pas reçu d'offres.
Du haut de ses 2,11m, Aldrich était pourtant promis à une belle carrière. Drafté en 11ème position de la draft 2010, le joueur de 25 ans n'est pas parvenu à s'imposer dans la franchise qui l'accueillit : le Thunder. La concurrence de Kendrick Perkins n'était cependant pas des plus terribles dans la Ligue. Son transfert à Houston aurait du lui permettre de décoller mais il n'en a rien été. Il a par ailleurs fini la saison dans la rotation des Kings mais devant faire ses valises dès le dernier match joué.
C'est donc une nouvelle (et dernière ?) chance qui s'offre à lui avec cette invitation des Knicks. Il va devoir montrer qu'il peut apporter à la franchise de NYC pendant ce court laps de temps. Les chances d'Aldrich sont tout de même bonnes puisque les Knicks ne cachent pas leur volonté d'ajouter de la chair à leur raquette puisqu'ils s'étaient intéressés un temps à Hamed Haddadi, MVP du dernier championnat d'Asie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines