Magazine Analyses graphiques

Validation ou invalidation?

Publié le 24 septembre 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Validation ou invalidation?
Après la dernière fenêtre haussière, on remarquera que le marché est resté relativement calme au regard de l'occasion qui lui était offerte de lancer immédiatement un mouvement baissier sous la résistance des 4255 points.
Même si la bougie noire d'hier représentait une certaine menace, elle fermait cette fenêtre sans l’invalider.
On attribuera ce repli sur le support des 4170 points à la période de test, le marché ayant décidé aujourd'hui de la laisser valide grâce à la petite bougie blanche formée au-dessus de ce support.
Cette fenêtre conserve donc son influence haussière, mais il aura manqué aux acheteurs quelque initiative pour clôturer la séance au delà des 4217 points.
Malgré tout, on remarquera que cette bougie blanche, malgré sa petite taille, ne possède pas d'ombre basse signe d'une certaine domination acheteuse, mais possède une petite ombre haute qui confirme le manque d'inspiration du courant acheteur.
La période de test pouvant aller jusqu'à 5 jours, on doit se garder d'anticiper la validation de la fenêtre à ce stade, mais la forme de la réaction sur le support des 4170 points suggère, de son côté, une reprise immédiate de la hausse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte