Magazine Beauté

Petit haul beauté coréen avec SkinFood

Publié le 24 septembre 2013 par Frootloops

Hello girlz,

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas commandé de cosmétiques asiatiques et vu que ma bb cream Skinfood au miel et thé noir était terminée c'était l'occasion de repasser une petite commande pour faire le plein et en profiter au passage (forcément) pour craquer pour quelques produits suplémentaire.

Voici donc mon petit butin :

skinfood

Le but initial de ma commande, rappelons le, étant de racheter ma BB cream Skinfood au miel et thé noir, j'en ai donc repris une toujours dans la teinte la plus claire, la seconde teinte disponible pour les BB cream Skinfood étant trop foncée pour moi même l'été.

skinfood2

J'ai eu envie de tester la CCream que j'ai également pris dans la teinte plus claire. Elle se présente dans un packaging on ne peut plus cute et dans un flacom pompe ce qui est plutôt hygiénique et pratique.

skinfood3

Niveau texture, on est sur une couvrance assez légère et une texture assez liquide. Je l'ai pour le moment seulement swatchée. Il faut que je la teste pour vous en dire plus mais je pense que pour le coup la couvrance risque d'être trop légère pour l'hiver pour moi qui ai beaucoup de rougeurs en cette période.

skinfood4

J'ai eu envie d tester les black bean nose qui sont des patchs pour retirer les points noirs, super glamour hein. J'avais déjà eu l'occasion d'en recevoir en cadeau d'autres marques. J'ai trouvé ceux là un peu moins efficace mais je les ai surtout commandé pour le chéri chez qui ça marche beaucoup mieux. Ils se présentent dans un pack de 7 et sont tous emballés individuellement.

skinfood5

Voici la bête pour celles qui ne connaissaient pas, il suffit d'humidifier son petit nez et c'est parti, on laisse poser 15 min et on retire délicatement. C'est censé retirer toutes les impuretés par contre ça met un peu du noir partout qui doit être du au black bean donc faut faire attention en rinçant tout cela.

skinfood6

J'avais envie de tester les vernis Skinfood qui ne sont pas très chers (environ 4$). J'ai choisi peanut brown qui est un chocolat au lait avec plein de micro paillettes dorées et Skin Nail qui est un joli beige nude. Je trouve les couleurs très jolies mais par contre ces vernis puent vraiment, je les soupçonne de contenir du toluène car ça me rappelle les vernis cheap et ceux qu'on pouvait utiliser il y a plus de 10 ans. En tout cas ils ne sont pas 3-Free et vu que je ne trouve pas leur compo (en anglais) je suis pas super rassurée sur ce qu'ils peuvent contenir. Dommage car ils ont l'air chouette, je les testerais quand même mais je ne pense pas en racheter d'autres à cause de cela... Si jamais vous avez plus d'info je suis partante.

 Voici pour ce petit haul coréen, je suis passée par le vendeur Rubyrubyshop qui a un choix énorme et avec lequel les FP sont gratuits, je vous le recommande sans soucis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte