Magazine High tech

L’iPhone 5S et le 5C sont deux trésors à découvrir

Publié le 24 septembre 2013 par Yasszoug

Apple est en pleine forme cette année ! Avec la sortie de ses deux iPhones 5S et 5C, ainsi que de son nouvel iOS 7, la firme se tient à merveille, par conséquent, un petit rappel technique de ce nous propose l’iPhone 5S et le 5C est impératif.

Pour commencer, le nouvel iPhone 5S s’inscrit dans les smarphones de la haute gamme américaine, désormais disponible en France dès le 20 septembre dernier.

Il faut dire que cet iPhone 5S reste fidèle au code esthétique du dernier iPhone 5, mis à part le flash à double LED et le « Gold Style » dont l’iPhone 5S se caractérise. Pareil pour l’affichage car l’écran conserve aussi l’IPS 4 pouces avec une résolution de 1136 x 640 pixels.

iphone-5s-couleur

L’iPhone 5S nous livre également un capteur biométrique situé au niveau de la Touch ID pour non seulement verrouiller le téléphone, mais aussi acheter sur l’App Store directement.

Pour l’élan photographique, 8 mégapixels sont prévus pour l’iPhone 5S avec, pour la vidéo, une option Slow Motion.

Quant à l’iPhone 5C, il s’agit là  d’une révélation particulièrement gaie aux couleurs diversifiées avec un supplément de polycarbonates et d’aluminium dans la matière première.

iphone-5c-couleur

L’iPhone 5C ne représente qu’une différence de 80 euros de moins que le 5S, mais avec une compatibilité 4G, pareille que le 5S, avec un capteur performant doté du FaceTime HD et un tarif qui reste tout de même élevé pour du Low cost !

Finalement, ces deux iPhones débarquent sous le nouveau iOS 7 qui, d’après les statistiques, représenterait l’OS le plus sécurisé d’Apple.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte