Entre la prise de numéro de téléphone et le rendez-vous, les filles changent d'avis. C'est pour ça que pour la plupart d'entre nous, le ratio numéro/rendez-vous est très faible (peut être de 1/10).
Frustré par tous ces numéros qui ne donnent rien, un tas de mecs de la communauté se demandent ce qu'il a manqué lors de la rencontre, et partent dans une longue séance de masturbation intellectuelle.
- Plus de confort ?
- Pas assez d'attirance ?
- Une meilleure qualification ?
Les hypothèses continuent encore et encore... Tout autant que le problème !
Le pire dans l'histoire, c'est qu'à cause de cela ils rendent leur rencontres des dizaines de fois plus compliqués qu'elles ne devraient l'être. Ils ajoutent du travail supplémentaire en faisant durer la phase d'attraction plus longtemps, en essayant d'installer plus de confort et en ajoutant une phase de qualification, etc.
Au final ils se mettent de sacrés bâtons dans les roues et n'arrivent plus à avoir d'interaction agréables ets spontanées avec les filles. Trop de choses qu'ils s'obligent à faire. Trop de pressions qu'ils se mettent sur les épaules...
Le résultat c'est qu'ils obtiennent moins de numéros qu'avant, et qu'ils donnent encore moins envie aux femmes de les revoir.
Désolé, mais peu importe à quel point l'impression que vous lui avez laissé lors de la rencontre était bonne, vous êtes TOUJOURS l'inconnu qu'elle a rencontré dans la rue.
Elle peut trouver maintes raisons pour se convaincre que c'est une mauvaise idée de vous revoir (et ne pas avoir à dépasser sa zone de confort). Et même si elle veut vraiment rencontrer quelqu'un, elle a déjà un choix suffisamment varié dans son cercle social. Vous ne pouvez donc pas l'empêcher de changer d'avis.
MAIS...
La bonne nouvelle, c'est qu'avec un phone game pointu et intelligent, vous pourrez toujours faire revenir un certain nombre de filles sur leur décision.
- Peut-être qu'une sur 5 viendra sans que vous n'ayez d'effort particulier à faire...
- Peut-être qu'une sur 5 ne voudra jamais vous revoir, peut ce que vous ferez...
- Pour le reste, (les 60 autres %), ces sont vos compétences qui détermineront sa décision de vouloir finalement vous revoir ou non.
Donc à vous de jouer !
Chrys