Magazine Conso

Sweet table ou table gourmande ?

Par 75008marina

Sweet table ou table gourmande ?Toutes les personnes qui nous suivent sur Facebook le savent, ou presque. Love’n Gift a confectionné cet été une sweet table pour un mariage tout simplement magique sur la Seine. Des caisses à vin, de la dentelle, des bonbonnières aux formes diverses, une multitude de mignardises et de bonbons qui ont régalé les papilles des convives et des jeunes mariés, de la dragée imprimée, des lanternes, des étiquettes personnalisées à croquer, des polaroids et même un mannequin couture étaient au rendez-vous ! Un vrai bijou de créativité pensé par notre chère Marina ! Vous l’aurez compris, une sweet table et bien plus qu’un tréteau sur lequel on pose des bonbons. Il s’agit de créer une véritable scène, une ambiance qui reflète le thème de la fête. Ainsi, on se lâche sur les accessoires en tout genre et on file chez Mamie ou Emmaüs pour dénicher un vaisselier par exemple … vous allez comprendre, patience !

Sweet table ou table gourmande ?
Credit Photos : Love’n Gift

Alice au pays des merveilles, le far west et ses cowboys, l’aviation … Il n’y a pas à dire, les thèmes d’anniversaire pour les enfants ne manquent pas ! Certains en ont fait leur thème de sweet table et je dois dire que le résultat est juste époustouflant. Une tasse de thé, un pot à lait ou encore des tiroirs deviennent des contenants originaux dans lesquels on glisse toutes sortes de friandises. On n’hésite pas à jouer sur la hauteur des accessoires en faisant plusieurs étages afin de donner une perspective beaucoup plus attractive pour la sweet table. En plus des accessoires, on intègre à la décoration de la table gourmande des sacs cadeaux personnalisés contenant les cadeaux d’invités, effet garanti je vous l’assure ! Focus sur des tables d’anniversaire détonantes à déguster sans modération !

Sweet table ou table gourmande ?
Credit Photos : Anders Ruff, Karas Party Ideas

Sweet table ou table gourmande ?
Credit Photos : Birds Party, Wedding Chicks

Quand je vous parlais de vous rendre dans le grenier de Mamie à la recherche d’un vaisselier, en voici la raison : C’est carrément top/in/amazing de faire sa sweet table directement sur ce genre de meuble. Allez-y vous pouvez faire les curieux et descendre en bas de cet article pour voir de quoi il s’agit ! Alors avouez que c’est carrément canon non ? Le petit plus, on installe ce « meuble gourmand » dans le jardin avec de ravissantes lanternes et guirlandes lumineuses à allumer une fois la nuit tombée. Pour ravir les invités, on dispose sur la sweet table des sachets candy bar afin que les convives puissent se servir en friandises et bonbons d’autrefois.

Sweet table ou table gourmande ?
Credit Photos : The Green Weddings Shoes, Jenny Cookies

Sweet table ou table gourmande ?
Credit Photos : HWTM, Belle And Chic

On adopte donc les sweet tables pour tous nos évènements : anniversaire, mariage, baptême ou simplement pour une fête. Et pour tous ceux qui (comme moi) ne sont pas fan des sucreries, la sweet table se décline aussi en version salée !

ENJOY !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte