Déjà c’est la rentrée! Une pile de paperasse vous attend sur votre bureau. Je ne vous parle même pas de tous ces emails non lus qui affichent « urgent » dans leur titre!
Vous vous sentez choqué par ce retour brutal, le stress monte petit à petit & le souvenir de vos vacances au bord de la plage se fait vite oublié.
Si vous pensez manquer de temps pour réaliser votre travail alors rassurez-vous, ce n’est qu’une mauvaise période à traverser.
Cela ne sera pas toujours ainsi, vous vous sentirez mieux lorsque vous aurez mis en place une bonne organisation dans votre vie & dans votre travail.
Mais au début, vous allez avoir besoin de mettre un coup de BOOST pour vous mettre à jour.
En lisant cet article, vous serez guidé pour traverser cette période de stress avec beaucoup de confiance & de sérénité.
1/ Comment Mettre le Turbo, Rester ZEN & Travailler Efficacement.
Mais tout d’abord, il est important de ne pas s’énerver & de ne pas s’acharner sur votre travail même si vous voulez en venir à bout.
Imaginez-vous maintenant en train de travailler efficacement sur chacune de vos tâches, de voir chaque problème se résoudre les uns après les autres tout en restant ferme et serein.
Gina Smith
Imaginez-vous avec cette paix profonde, cette stabilité & cette conviction que rien ne peut vous stresser.
Grâce à cette conviction, vous réalisez toutes ces tâches, vous en venez à bout très vite & en même temps vous êtes présent pour vous & votre famille.
À travers cet article, vous allez apprendre comment amener plus de paix & d’équilibre dans votre vie, au travail comme à la maison.
Allez, maintenant sortez votre tête de l’eau au plus vite, sinon vous allez vivre un calvaire durant les mois à venir.
2/ Gagnez du temps & faites l’effort d’y croire au lieu de vous plaindre.
Vous n’avez pas le temps de déprimer, de vous plaindre ou de grogner.
Je me souviens encore toutes ces fois où je me sentais déprimé à l’idée d’accomplir une très très grosse quantité de travail.
Je ne me rendais pas encore compte qu’il était possible d’éviter cette souffrance inutile & donc je perdais du temps à m’apitoyer ou à me plaindre.
Alors par pitié, ne faites pas la même erreur que moi, voici tout de suite un secret bien gardé pour vous sortir de ce cercle vicieux.
3/ Comment faire démarrer votre super moteur à résoudre les problèmes!
Prenez quelques secondes pour ressentir avec moi l’excitation de pouvoir influencer notre monde.
Vous aussi vous pouvez faire la différence grâce aux nombreuses opportunités qui vous sont offertes jour après jour, au travail ou avec vos proches.
Pensez aux valeurs que vous voulez transmettre à vos enfants.
Pensez à cet héritage psychologique que vous leur offrez, c’est-à-dire la manière dont vous faites face aux différents problèmes de la vie.
Le stress que vous rencontrez, vos enfants aussi y auront droit !
Résolvez ce problème, à la fois pour vous sentir mieux, mais aussi pour pouvoir l’enseigner à vos enfants & pour qu’eux aussi puissent être heureux.
Voici la raison pour laquelle j’ai pris la décision de résoudre ce problème une bonne fois pour toutes.
Et vous, pourquoi voulez-vous en finir avec ce stress de début d’année ? Vous seul pouvez trouver la réponse à cette question.
Exprimez-vous avec votre cœur, si vous avez une bonne raison de passer à l’action, vous aurez beaucoup plus de force pour résoudre chaque problème que vous rencontrez.
Écrivez maintenant dans les commentaires ci-dessous, la raison ultime qui vous donne envie de faire des efforts pour travailler dur & rester ZEN.
Sortez vos tripes!
Affichez cette note quelque part pour vous le rappeler chaque jour. Si vous utilisez les checklists fournies dans l’espace membre alors créez-vous une ligne de rappel pour ça.
La semaine prochaine, vous apprendrez mes 3 étapes clés pour réussir à faire ce qui compte vraiment.
- Vous apprendrez comment augmenter votre énergie en début & fin de journée pour accomplir un MAX de travail.
- Vous allez découvrir comment augmenter la fluidité dans votre travail & développer cet état de Flow, cette force qui vous donne envie d’en faire plus quoiqu’il arrive.
- Et comment faire face au « manque de temps », la maladie du siècle ! Vous apprendrez à créer le temps qui vous manque de manière rapide & efficace.
Courage!
À la semaine prochaine.
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