La célèbre marque canadienne Canada Goose rénomée pour ses doudounes et parkas, s’associe avec le géant Levi’s Strauss pour une collection capsule en édition limité. Une collection composée de trois modèles iconiques Canada Goose pour homme, réinterprétés par Levi’s limitée à 300 exemplaires par modèle.
Le voyage des chercheurs d’or au Klondike à la fin du dix-neuvième siècle, a insufflé l’inspiration pour cette collection. On retrouve le rouge du drapeau canadien, l’or l’objectif de la recherche, le denim made in Levi’s et les détails en cuir pour améliorer la résistance des vêtements.
La parka Banff est un manteau à hautes performances, idéal pour des activités en plein air et un look urbain. Elle se compose de quatres poches, de revers en denim et détails en cuir et d’une capuche. Une parka fonctionnelle et looké.
Le bomber Chilliwack est le modèle signature qui avait été conçu à la fin des années 40pour les pilots de l’armée. Il est très résistant, chaud et laisse une ample mobilité dans les mouvements. Une définition du confort allié à un style authentique.
La doudoune réversible sans manches Freestyle, a une coté en denim Levi’s et l’autre composé du classique Artic-Tech de Canada Goose. Véritable must-have, il a beaucoup de style tout en gardant un confort indéniable.
Ces trois modèles présentent les logos classiques des deux marques, ainsi qu’un logo spécialement conçu pour cette collaboration exceptionnelle.
Cette collection capsule sera disponible dès le mois d’octobre prochain dans une sélection de 10 concept stores dans le monde. Pour les Français il faudra aller chez Colette à Paris ou dans le flagship des Champs Elysées pour pouvoir s’offrir un des modèles de cette collection et passer un hiver au chaud !
Wikio Wikio