Magazine Côté Femmes

✈ New York I ❤ you ✈

Publié le 26 septembre 2013 par Toupie

Nous avions une opportunité en or et nous ne l'avons pas laissé filer. Nous sommes donc allés croquer une nouvelle fois la grosse pomme à pleine dent.

Jamais deux sans trois, parait-il !

New-York, c'est le genre de ville que l'on peut faire et refaire, en ayant toujours l'impression de la découvrir à chaque fois A la fois familière, à la fois mystérieuse, cette ville est tout simplement envoutante. Nous avons donc profité de cette petite escapade en amoureux pour visiter de nouveaux endroits, ouvrir de nouvelles portes et goûter de nouvelles saveurs.

IMG_7158.JPG

Pour cette troisième fois à NYC, nous avons choisi de retourner au même hôtel que la dernière fois : LE NOLITAN

On en était tellement content qu'on tenait à y reposer nos valises. L'emplacement est idéal, en plein coeur de Nolita et permet de se balader à pied dans tout le sud de Manhattan. Vous pourrez donc arpenter les rues, vous arrêtez devant tous les petits restaurants aux odeurs alléchantes et découvrir des boutiques de créateurs bien inspirés. En comparaison, je trouve que ce quartier ressemble beaucoup au Marais.
Nous avions déjà séjourné dans un hôtel aux abords de Central Parc mais nous avions trouvé les alentours moins "authentiques" et beaucoup plus touristiques.


Et autre point fort du Nolitan : des vélos sont à votre disposition, vous permettant de vadrouiller à votre guise. De plus, il est à deux pas du Williamsburg Bridge, vous permettant de relier Brooklyn et de vous balader dans Williamsburg, un quartier à ne surtout pas rater.

imagesCAD8CXOE.jpg

Testlobby7.jpg

Si vous comptez allez à Manhattan, vous pouvez également consultez des avis et dénicher les meilleur prix pour des hôtels sur Holidaycheck (où le Nolitan figure)

Quant à moi, je reviens vers vous très vite avec toutes mes adresses

(Restaurants, boutiques, ...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte