Ubisoft annonce une nouvelle offre croisée pour Tom Clancy’s Ghost Recon Online, son jeu de tir free-to-play pour PC. Portées par le succès de la première offre croisée réalisée avec Assassin’s Creed en février, les équipes de Ghost Recon Online offrent désormais aux joueurs du contenu inspiré d’une autre marque Ubisoft : Tom Clancy’s Splinter Cell.
Après la sortie de Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist, acclamé par la critique, les joueurs peuvent profiter des armes et équipements utilisés par Sam Fisher afin de personnaliser intégralement leur personnage, quelle que soit sa classe. « Face aux Phantoms, l’union des espions de Splinter Cell et des Ghosts de Ghost Recon Online peut faire la différence ! », explique Corey Facteau, Producteur de Ghost Recon Online chez Ubisoft Singapour.
Outre ce nouveau contenu, les joueurs ont désormais la possibilité d’offrir depuis la boutique des objets à d’autres joueurs, y compris issus de l’offre croisée Splinter Cell.
La nouvelle mise à jour qui accompagne cette offre croisée dévoile une nouvelle carte. « Khyber Stronghold est la carte la plus ambitieuse jamais développée à ce jour. Cette fois, nous emmenons nos joueurs au Moyen-Orient, dans une ville inspirée de celle de Peshawar, au Pakistan », ajoute Corey Facteau. « Nous travaillons à développer toujours plus de nouveaux contenus pour notre communauté, forte de plus de 3 millions de fans dans le monde, afin de renouveler constamment leur expérience de jeu. D’où l’arrivée de cette nouvelle carte à explorer, Khyber Stronghold, et des équipements de Sam Fisher ! »
La première compétition internationale de Ghost Recon Online, annoncée début septembre en partenariat avec l’ESL et la NESL, achève sa troisième coupe. Il en reste cinq – beaucoup d’action en perspective – auxquelles les joueurs peuvent s’inscrire sur http://www.esl.eu/eu/gro/news/227863/.
Les joueurs peuvent rejoindre gratuitement le jeu et sa communauté sur le site officiel disponible à l’adresse suivante : www.GhostReconOnline.com.