Magazine

Koh lanta

Publié le 21 avril 2008 par Ciscoshow

Il est midi, on se trouve quelque part sur une plage au milieu de l’arc antillais, autant dire au milieu de nulle part vue du ciel. Les cuisses de poulet commencent à griller sur la nouvelle grille, spécialement acheté pour l’occasion. On passe à un stade supérieur de la technique du barbecue, puisque maintenant il suffit de retourner la grille pour faire cuire les deux côtés de nos viandes ou ouassous … un must !!

Les capsules de bière commencent à s’accumuler sur notre toute nouvelle table de camping bleu (pliable!! eh ouais ;o ), nous sommes au paradis du barbecue, nous sommes à Deshaies.

Nous rentrons dans une nouvelle ère, fini de se brûler les doigts en retournant la viande, fini de manger son assiette assis dans le sable à la merci des fourmis… tout ça c’est du passé ! Mais, nous n’avions pas prévu le temps. La pluie n’a pas cessé de tomber nous poussant à faire ressurgir nos instincts d’hommes sauvages et à fabriquer un abris de fortune plus ou moins étanche. On ce serait cru à Koh Lanta, il y avait le groupe qui est parti à la recherche de branches et de palmes et le groupe qui s’occupait de préparer le terrain et accrocher les premiers bouts de bois. Puis, il a fallu se mettre d’accord sur la forme de l’édifice, dans quel sens mettre les palmes ? Et le bout de bois là, tu crois qu’il est assez solide ? Avec les matelas gonflable par dessus, tu penses pas que ça serait plus étanche ?

dsc05968.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte