Michel Seydoux, le président du LOSC, se réjouit de voir que son équipe réalise un bon début de saison. Au moment d’affronter l’OL, il regrette toutefois que les deux clubs ne soient pas mieux considérés.
Michel Seydoux, le président du LOSC
D’ailleurs, il estime que désormais, Lille et Lyon sont dans la même catégories, juste en-dessous de l’Olympique de Marseille : « Oui, et c’est le premier challenger des deux grosses écuries. C’est une place très étroite… Nous, a priori, on fait partie de ceux qui ne doivent pas être nommés. Mais on a quand même un budget très ambitieux par rapport à nos possibilités. On est au maximum de nos ambitions. Après, c’est le carré vert qui décidera. Aujourd’hui, on n’a pas encore rencontré les cadors de la L1″ a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.fr.
« Malheureusement, ça résulte de la difficulté économique que rencontre le foot français, à l’exception de certains qui sont protégés par de formidables actionnaires. Je le dis sans jalousie. On est obligé d’avoir un régime raisonnable, mais ça n’empêche pas d’avoir de l’ambition. Pour l’instant, il y a des signes encourageants, mais il y a encore beaucoup de travail, beaucoup de choses à perfectionner. Malgré tout, j’ai confiance en cette équipe et dans le travail de René Girard » explique le dirigeant nordiste.