Magazine People

Uma Thurman assiste au procès de son harceleur présumé

Publié le 03 mai 2008 par Benjamin Tolman
uma thurman Agrandir l'image

Uma Thurman s'est rendue au tribunal de Manhattan pour témoigner contre un homme qui l'aurait harcelée en 2005. L'homme aurait envoyé des courriers à ses parents, tenté de se rendre dans la loge de l'artiste, et l'aurait attendue devant son domicile. Uma a déclaré avoir été très effrayée au moment des faits.

La vie de star présente beaucoup d'avantages mais aussi des désagréments. Uma Thurman l'a appris en 2005, lorsqu'elle a dû faire face à un fan plutôt « spécial ».

Uma s'est rendue au procès d'un homme, Jack Jordan, aux antécédents psychiatriques, qui aurait envoyé des courriers aux parents de Uma en menaçant de se suicider s'il ne voyait pas l'actrice de « Kill Bill ». Jack Jordan s'est même rendu aux studios où tournait l'actrice pour tenter de pénétrer dans sa loge. Enfin, il a réussi à se rendre au domicile de Uma en demandant à ce que les mains de l'actrice « soient toujours sur son corps ». Dans ses lettres adressées à l'actrice, Jack Jordan compare même les enfants de Uma à une sorte d'« illusion » en citant notamment le sacrifice du prophète Abraham.
C'est l'idée de s'en prendre à ses enfants qui a le plus terrifié la star américaine. Jackson est accusé de harcèlement grave. Il risque jusqu'à un an de prison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine