Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, le SNF Pats-Falcons

Publié le 30 septembre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, le SNF Pats-Falcons Les Pats continuent à prospérer malgré des absences de taille. Wallette nous raconte ça...

Patriots 30, Falcons 23
Les faucons commencent avec le ballon et ils traversent le terrain en un peu plus de 5 minutes. Le tout mène à un placement de 3 points, 3-0 pour les locaux.
Quelques échanges plus tard et on est rendus au début du 2ème quart. Les Patriots y vont d'une belle montée pour une belle passe de Brady à Matthew Mulligan (who?)... C'est maintenant 7-3 pour les Pats.
Après la première séquence à l'attaque des Falcons, ils semblent ralentir. Le tout, au même moment que la dernière émission de Breaking Bad commence! Coïncidence? Je ne pense pas!
À la surprise de Wallette, même si le score n'est pas élevé en milieu de deuxième quart, on a un excellent duel défensif entre les deux équipes.
Avec 6:20 à faire à la demie, Atlanta s'essaye sur un 4&2 à la porte des buts. Malheureusement ça se termine avec un turnover on downs!
Les Patriots profitent de ce revirement pour aller mettre 3 points dans la zone adverse, 10-3 pour Brady et les bleus.
Matt Ryan n'a pas dit son dernier mot et il rejoint le vieux Tony G dans la zone des buts pour un majeur. C'est l'égalité 10-10 avec 38 à faire à la demie.
L'égalité persiste jusqu'à la mi-temps.
En statistique:
Brady: 96 verges - 1 TD
Ryan: 176 verges - 1 TD
Et on se rappelle que les Falcons sont presque imbattable à la maison.
De retour au 3ème quart avec encore beaucoup de beau jeu défensif de la part des deux équipes. On s'échange le ballon à quelques reprises.
À mi-chemin du quart, Brady rejoint Edelman sur deux gros jeux pour s'approcher de la zone des buts adverse. Malheureusement pour les visiteurs, ils n'arrivent pas à aller chercher le majeur. Ils se contentent de 3 points. 13-10 Pats.
Pendant cette période, on nous montre les beaux catchs de Tony Gonzalez et on se répète dans notre tête que l'ami G est probablement le meilleur TE de l'histoire de la ligue.
Le reste du quart est plutôt tranquille.
Pour commencer la dernière période, le gros LeGarette Blount y va d'une belle course de 47 verges pour donner les devants à son équipe 20-10.
Quelques jeux plus tard, Ryan et ses coéquipiers remontent le terrain et arrêt leur chemin dans le territoire adverse, le tout pour un placement. 20-13. On est à une possession de l'égalité avec un peu plus de 10 minutes à faire. Un bon match du dimanche soir jusqu'à maintenant.
Sur la séquence suivante, la magie entre Brady et Edelman se fait aller encore. Le tout donne un autre majeur aux Pats. Brady à Thompkins, la synergie entre Tom et ses receveurs semble installée... On a peur pour le retour de Gronkowski et Amendola. 27-13 pour les visiteurs.
Deux jeux plus tard, Talib intercepte Matt Ryan et on commence tranquillement à fermer les livres. Il reste 9 minutes au match. Talib est déjà rendu à 4 INTs en 4 matchs. Comme quoi coach Belichick peut aller chercher le meilleur de joueurs qu'on pense finis ou impossibles à coacher.
Les Bostonnais en profite avec un placements de 49 verges avec 6 minutes à faire. 30-13 pour eux.
Avec un peu plus de 4 minutes à jouer, Ryan rejoint nul autre que Tony G pour son 2ème TD du match.
Les locaux y vont d'un botté court qui porte fruit. Ils reprennent le ballon en milieu de terrain. Ce revirement donne un placement. 30-23 avec 3 minutes à faire. Bonne fin de match à prévoir!
Les représentants de l'état de la pêche (le fruit) essayent un 2ème botté court, mais ils échouent.
Le reste du quart se résumé avec des courses pour les visiteurs, qui eux écoulent le temps. Le tout reste ainsi jusqu'à un 4 & inch. Brady échappe le ballon et Atlanta aura une dernière chance à leur ligne de 38.
Le premier jeu: Ryan au mutant Julio Jones! Les Falcons sont à l'intérieur du 20 adverse.
4&7 au 10 des Pats... Turnover on downs sur un autre solide jeu de Talib.
Grosse victoire des Pats sur la route, 30-23.
On a eu un bon match. La première demie n'a pas été glamour, mais beaucoup de point par la suite.
La NFC Sud nous semble faible suite à cette défaite des Falcons, eux qui sont maintenant 1-3.
Pour les Pats, ils sont à 4-0 et il manque leur deux meilleurs receveurs... Give me a break!
En Stats:
Passe:
Brady (NE) - 20/31 - 316 - 2 TDs
Ryan (Atl) - 34/45 - 421 - 2 TDs & 1 INT
Sol:
Blount (NE) - 9 portées - 64 verges - 1 majeur
Rodgers (Atl)- 32 verges en 7 portés
Air:
Thompkins (NE)- 6 réceptions - 127 verges - 1 TD
Edelman (NE)- 118 verges
Gonzalez (Atl)- 149 verges - 2 TDs
Jones (Atl)- 6 réceptions - 108 verges

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines